begin process at 2012 05 30 19:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Installation de JPGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de JPGraph

lundi 10 juin 2002 à 23:54:04 | Installation de JPGraph

BSide

Bonjour,

je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.

Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il faut faire. Qq'un m'a déjà dit que si je ne savais pas parler anglais ou que je n'y connaissais rien, je ferais mieux d'emmerder personne !...
Pourtant, je trouve que le readme associé n'est pas explicite pour des mecs comme moi qui ne sont habitués qu'à Windoz et j'ai peur de bousiller les fichiers fournis si j'écris des conneries dedans.

Qq'un peut-il m'aider en toute simplicité, cad en me disant les étapes à suivre, ce qu'il faut changer dans le contenu de jpgraph.php, etc.

A vot' bon coeur m'sieurs-dames

Merci
mardi 11 juin 2002 à 22:03:31 | Re : Installation de JPGraph

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
moi j'ai réalisé mon premier graph avec jpgraph via le site phpteam.net vas y faire un tour.. Crois moi, ta pas besoin de parler anglais pour t'en servir ;-)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.

Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il faut faire. Qq'un m'a déjà dit que si je ne savais pas parler anglais ou que je n'y connaissais rien, je ferais mieux d'emmerder personne !...
Pourtant, je trouve que le readme associé n'est pas explicite pour des mecs comme moi qui ne sont habitués qu'à Windoz et j'ai peur de bousiller les fichiers fournis si j'écris des conneries dedans.

Qq'un peut-il m'aider en toute simplicité, cad en me disant les étapes à suivre, ce qu'il faut changer dans le contenu de jpgraph.php, etc.

A vot' bon coeur m'sieurs-dames

Merci

lundi 22 mars 2004 à 21:31:39 | Re : Installation de JPGraph
dimanche 26 juin 2011 à 12:10:20 | Re : Installation de JPGraph

mariaemi

bjr tout le monde .
moi aussi je suis débutante en php et j'aimerai générer des graphes statistique . le souci que j'ai c ke je sais pas où copier le répertoire JPgraph est ce vous pouvez m'aider :s:s ??

Cette discussion est classée dans : jpgraph, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où jpgraph [ par jbardet ] Bonjour!J'ai un probleme avec jpgraph. En effet, je voudrais recupéré l'image qui est créée. J'y arrive en sauvant l'image dans un repertoire, mais j' aide pour installation de messagerie [ par lucy ] je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse m problem d'utilisation de jpgraph [ par logbird1 ] Salut,j'ai un problem pour ajoute une image en background avec jpgraph !Voici les messages d'erreur:Warning: open_basedir restriction in effect. File

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales