begin process at 2012 05 30 19:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Installation de JPGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de JPGraph

lundi 10 juin 2002 à 23:54:04 | Installation de JPGraph

BSide

Bonjour,

je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.

Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il faut faire. Qq'un m'a déjà dit que si je ne savais pas parler anglais ou que je n'y connaissais rien, je ferais mieux d'emmerder personne !...
Pourtant, je trouve que le readme associé n'est pas explicite pour des mecs comme moi qui ne sont habitués qu'à Windoz et j'ai peur de bousiller les fichiers fournis si j'écris des conneries dedans.

Qq'un peut-il m'aider en toute simplicité, cad en me disant les étapes à suivre, ce qu'il faut changer dans le contenu de jpgraph.php, etc.

A vot' bon coeur m'sieurs-dames

Merci
mardi 11 juin 2002 à 22:03:31 | Re : Installation de JPGraph

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
moi j'ai réalisé mon premier graph avec jpgraph via le site phpteam.net vas y faire un tour.. Crois moi, ta pas besoin de parler anglais pour t'en servir ;-)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.

Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il faut faire. Qq'un m'a déjà dit que si je ne savais pas parler anglais ou que je n'y connaissais rien, je ferais mieux d'emmerder personne !...
Pourtant, je trouve que le readme associé n'est pas explicite pour des mecs comme moi qui ne sont habitués qu'à Windoz et j'ai peur de bousiller les fichiers fournis si j'écris des conneries dedans.