begin process at 2012 05 30 19:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Installation livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation livre d'or

samedi 18 décembre 2010 à 22:02:18 | Installation livre d'or

stcmultiservices71

bonjour j'ai fait un site avec website X5 (incromedia)
comment faire pour metre une page livre d'or
merci
dimanche 19 décembre 2010 à 13:43:24 | Re : Installation livre d'or

cod57

bonjour

website X5 (incromedia) ?
c'est une solution pour faire des sites chips
mais bon ( mieux apprendre html et php ) ... Apparement ça travaille avec du html.
Si tu as un hebergement qui supporte du
php fait un iframe HTML dans une de tes pages et affiche un livre d'or en php il y plein de scripts sur phpcs.

http://fr.selfhtml.org/html/frames/incorporees.htm

<iframe src="livre.php"></iframe>

a++

Cette discussion est classée dans : installation, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa FreeTelecom et MySql [ par bigfootspi ] je n'y comprends rien !!! ca me depasse !!!j'ai fais un livre d'or qui marche tres bien (en local) mais le probleme, c'est que des qu'il est hebergé s Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ] J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!! Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales