begin process at 2010 03 11 17:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

installation Make, Gcc,... sous solaris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation Make, Gcc,... sous solaris

mercredi 16 août 2006 à 11:14:53 | installation Make, Gcc,... sous solaris

kedieng

slt je voudrais installer php apache et mysql qur un serveur solaris 8. Bon on me demande d'installer d'abord les packages: MAKE (3.80), GZIP, GCC, EXPAT et GTAR  mais je ne connais pas comment procéder. Si quelqu'un peut m'aider.Merci

Cette discussion est classée dans : gcc, installation, installer, make, solaris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de gcc [ par kedieng ] Slt je voudrai installer Gcc sur un serveur solaris 8 (sparc). J'ai lu dans un support que son repertoire par défaut était le root. Mais je n'ai pas a installer easyphp 1.8 sous solaris [ par kedieng ] Salut! Je viens de finir quelques pages en php, mais mon serveur solaris ne peut pas les interpréter. Je voudrais savoir comment faire pour installer Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a installation du blog [ par glodybiss4 ] Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page probleme d'installation sur IIS [ par kaygee ] Salut,Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.J'ai installer MyS Installer librairie CURL [ par raven44 ] Bonjour  à tous, voilà, j'ai télécharger le package curl mais je sais pas du tout comment l'installer. Donc j'aimerais que l'on m'éclaire sur ca.Merci fichier mcrypt [ par MAsterC ] Bonjour,J'essaie d'installer le module mcrypt à php mais quand je démarre mon apache, j'ai une erreur de php qui m'indique que le module "php_mcrypt.d cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ] Bonjour à tous  je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales