Accueil > Forum > > > > installation Make, Gcc,... sous solaris
installation Make, Gcc,... sous solaris
mercredi 16 août 2006 à 11:14:53 |
installation Make, Gcc,... sous solaris

kedieng
|
slt je voudrais installer php apache et mysql qur un serveur solaris 8. Bon on me demande d'installer d'abord les packages: MAKE (3.80), GZIP, GCC, EXPAT et GTAR mais je ne connais pas comment procéder. Si quelqu'un peut m'aider.Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : gcc, installation, installer, make, solaris
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
installation de gcc [ par kedieng ]
Slt je voudrai installer Gcc sur un serveur solaris 8 (sparc). J'ai lu dans un support que son repertoire par défaut était le root. Mais je n'ai pas a
installer easyphp 1.8 sous solaris [ par kedieng ]
Salut! Je viens de finir quelques pages en php, mais mon serveur solaris ne peut pas les interpréter. Je voudrais savoir comment faire pour installer
Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ]
Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a
installation du blog [ par glodybiss4 ]
Bonjour a tous ! je viens auprès de vous pour me renseigner comment installer le blog dans la base de donnée en fait j'ai télécharger le source d'u
installation php [ par elanspeech ]
J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages
installation php [ par elanspeech ]
J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page
probleme d'installation sur IIS [ par kaygee ]
Salut,Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.J'ai installer MyS
Installer librairie CURL [ par raven44 ]
Bonjour à tous, voilà, j'ai télécharger le package curl mais je sais pas du tout comment l'installer. Donc j'aimerais que l'on m'éclaire sur ca.Merci
fichier mcrypt [ par MAsterC ]
Bonjour,J'essaie d'installer le module mcrypt à php mais quand je démarre mon apache, j'ai une erreur de php qui m'indique que le module "php_mcrypt.d
cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ]
Bonjour à tous je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PAS DE LIEN?PAS DE LIEN? par nabilwael
Cliquez pour lire la suite par nabilwael
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|