begin process at 2012 05 30 19:28:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

installation de MySQL de Wampserver2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de MySQL de Wampserver2

mercredi 6 juillet 2011 à 15:03:00 | installation de MySQL de Wampserver2

Georges97427

onjour,

(Débutant) Je programme pour la 1 fois MySQL sous Wampserver2.

1-Il parle d'"interclassement" pour français que faut-il choisir (je me suis trompé)?

2- J'essaye d'installer les fichiers sources (que j'ai pu télécharger) d'un manuel "d'initiation PHP pour débutants".Ce manuel je l'ai acheté, mais je voudrais que l'ensemble de mes cours fonctionnent.

J'ai 3 dossiers:
-coursphp
-sqlstart
-index.html

dans le dossier sqlstart : je trouve le message suivant:
Pour l'utilisation des fichiers, nous supposons que soient installés sur votre machine
- mySQL
- PHPmyAdmin
PHPmyAdmin doit se trouver dans un dossier de même niveau que sqlstart.

racine
|
--coursphp
--phpmyadmin
--sqlstart
-------------
par ailleurs je trouve dans le dossier sqlstart:
data1.php - data2.php - data3.php et nouveau.css
Qui voudrais bien me guider pour que j'arrive à créer mysql dans wampserver.
J'ai installer localhost et ça fonctionne, mais MySQL ....
Merci de votre compréhension ainsi je verrais fonctionner les fichier et je pourrais ainsi mieux comprendre le instructionsdu livre.
jeudi 7 juillet 2011 à 17:31:57 | Re : installation de MySQL de Wampserver2

cod57

bonjour

dans le dossier c:/wamp/www/

tu dois déposer tes repertoires

et appeler localhost/leditrepertoire

dans le navigateur

a++

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : php, mysql, dossier, sqlstart, wampserver2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit PHP + SQL problème d'affihage [ par wamdeus ] Bonjour tout le monde je suis actuellement en stage et je dois modifier un site internet, cependant en le modifiant j'ai un petit problème d'affichage calcule automatisé [ par papiona ] Salut a tousje vais vous expliquer mon pbléme :je développe un exemple en php qui permet un client d'inscrire et au moment de cette inscription il doi Mes balises php ne s'affiche pas . . . [ par spike911 ] Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site apeller du html stocke dans mysql avec du php flah et image [ par fantomas3800 ] Bonjour bonjour,grande debutante en php, j essaye de creer un site .. et ca y est je butte encore .... Si qq un peu me donner un coup de main ca serai Variable Javacript vers PHP [ par 4lman78 ] Bonjour à tous Alors j'ai un petit soucis :Voici mon codemysql_connect($serveur,$login,$mdp);mysql_select_db($bdd, $connexion);?><form action="all_lis Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P problème php variable+include+mysql_query [ par DEADisDEADisDEAD ] Bonjour,Je suis en train de créer un php pour enregistrés des données vers une base de donnée mysql.Le principe étant d'envoyé certaines informations menu php/mysql [ par sej080 ] bonjour, suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais p moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales