begin process at 2012 02 13 21:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Installation de PHP & Mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de PHP & Mysql ?

mercredi 17 mai 2006 à 11:54:50 | Installation de PHP & Mysql ?

Arnold59

Bonjour,

Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.
Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer autre chose ainsi que la base de données MySql 5 ?

D'avance merci.

mercredi 17 mai 2006 à 12:09:13 | Re : Installation de PHP & Mysql ?

Teclis01

yum install httpd => serveur apache
yum install mysqld => serveur mysql
ça c'est pour feignasser

Sinon il faut downloader les package cité au dessus avec la version actuelle et les installer...
suivant la distrib les packages ne sont pas les meme (en tt cas il me semble)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa v

Cette discussion est classée dans : php, mysql, installation, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre installer php mysql et apache sous mandrake10.1 [ par wasim ] bonjour tt le monde;svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de php installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci probleme d'installation sur IIS [ par kaygee ] Salut,Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.J'ai installer MyS l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet [ par pussycatmiss ] salut j'ai un projet de fin d'année sur l'installation et la configuration de mysql et php dans une intranet vous pouvez m'aidez? Création d'une installation pour un script php [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script ou un tuto ou une demo, fin bref, de l'aide pour créer une installation en php/mysql pour installe Application portable en PHP et Mysql [ par mariejojo ] J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs [ par issaconan ] Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales