Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation phpmyadmin [ Archives / Hébergeurs ] (elpaulo)

jeudi 23 février 2006 à 09:05:16 | Installation phpmyadmin

elpaulo

Bonjour.

Je n'arrive pas a installer phpmyadmin sur mon ftp. J'ai téléchargé la derniere version mais sur les tuto, il est dit que l'on doit editer un fichier nommé config.inc.php3, mais il n'est pas dans le zip de phpmyadmin !!!

Help !!

jeudi 23 février 2006 à 09:41:20 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

svp, c'est vraiment urgent

jeudi 23 février 2006 à 10:55:02 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

ok j'ai réussi a l'installer (merci a vous...) mais maintenant j'ai un message d'erreur :

L'extension PHP mbstring n'a pu être localisée et il semble que vous utilisiez un jeu de caractères multi-octets. Sans cette extension, phpMyAdmin est incapable de gérer correctement les caractères et il peut en résulter des problèmes.

comment y remédier?

jeudi 23 février 2006 à 11:00:48 | Re : Installation phpmyadmin

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Pas de bol, j'étais justement en train de répondre, ^^

"1) On évite les UP dans ce genre, tout le monde  des pbs urgents, surtout après 40mins...
2) config.inc.php
3) faut trouver un tuto plus récent, :D, genre:
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/
"

mbstring est un module de PHP mais, si je me plante pas, on peut l'activer que dans le php.ini, raté donc si c'est pas ton serveur...

@++
R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

jeudi 23 février 2006 à 11:03:09 | Re : Installation phpmyadmin

coockiesch

En fait, tu dois pouvoir regarder les fonctions:
http://php.benscom.com/manual/fr/function.extension-loaded.php
http://php.benscom.com/manual/fr/function.dl.php

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

jeudi 23 février 2006 à 11:12:50 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

ok merci, je vais voir avec mon hébergeur si il peut activer l'extention

jeudi 23 février 2006 à 11:23:30 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

et ca serait pas possible de modifier plutot le jeu de caractères utilié vu que c'est lui qui utilise l'extention? (je dis peut etre des conneries)

jeudi 23 février 2006 à 13:35:40 | Re : Installation phpmyadmin

coockiesch

Aucune idée, dsl... Je connais pas particulièrement mbstring...

@++

R@f

Cette discussion est classé dans : installation, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Configuration phpMyAdmin [ par elanspeech ] Salut,J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.