begin process at 2012 02 15 18:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Installation phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation phpmyadmin

jeudi 23 février 2006 à 09:05:16 | Installation phpmyadmin

elpaulo

Bonjour.

Je n'arrive pas a installer phpmyadmin sur mon ftp. J'ai téléchargé la derniere version mais sur les tuto, il est dit que l'on doit editer un fichier nommé config.inc.php3, mais il n'est pas dans le zip de phpmyadmin !!!

Help !!
jeudi 23 février 2006 à 09:41:20 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

svp, c'est vraiment urgent
jeudi 23 février 2006 à 10:55:02 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

ok j'ai réussi a l'installer (merci a vous...) mais maintenant j'ai un message d'erreur :

L'extension PHP mbstring n'a pu être localisée et il semble que vous utilisiez un jeu de caractères multi-octets. Sans cette extension, phpMyAdmin est incapable de gérer correctement les caractères et il peut en résulter des problèmes.

comment y remédier?
jeudi 23 février 2006 à 11:00:48 | Re : Installation phpmyadmin

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Pas de bol, j'étais justement en train de répondre, ^^

"1) On évite les UP dans ce genre, tout le monde  des pbs urgents, surtout après 40mins...
2) config.inc.php
3) faut trouver un tuto plus récent, :D, genre:
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/
"

mbstring est un module de PHP mais, si je me plante pas, on peut l'activer que dans le php.ini, raté donc si c'est pas ton serveur...

@++
R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 23 février 2006 à 11:03:09 | Re : Installation phpmyadmin

coockiesch

En fait, tu dois pouvoir regarder les fonctions:
http://php.benscom.com/manual/fr/function.extension-loaded.php
http://php.benscom.com/manual/fr/function.dl.php

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 23 février 2006 à 11:12:50 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

ok merci, je vais voir avec mon hébergeur si il peut activer l'extention
jeudi 23 février 2006 à 11:23:30 | Re : Installation phpmyadmin

elpaulo

et ca serait pas possible de modifier plutot le jeu de caractères utilié vu que c'est lui qui utilise l'extention? (je dis peut etre des conneries)
jeudi 23 février 2006 à 13:35:40 | Re : Installation phpmyadmin

coockiesch

Aucune idée, dsl... Je connais pas particulièrement mbstring...

@++

R@f

Cette discussion est classée dans : installation, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té installation phpmyadmin [ par j3r3m067 ] bjr, pour mon boulot, je dois installer sur un windows xp un serveur intranet (ne me demander pas pourquoi j'en sais rien pourquoi sur un xp). l'insta Reconfiguration OU Ré-installation de Apache [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila j'ai installé mon serveur apache avec une certaine IP: 192.168.16.86 et je voudrai la changer maintenant. Comment je peux faire? J'ai p Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX) [ par theghostbrain ] bonjour, J'ai installé sur mon PC le servuer WAMP Server (qui marche tres bien) le probleme est que mon site n'apparait pas sur l'internet pourtant ap installation Google calendar dans site [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'aimerais insérer le Google calendar dans mon site mais je ne sais pas vraiment comment procéder, et sur le site de google ce n'est pas trè php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique help [ par VOLT95 ] Bonsoir, je debute avec 1 la bd et 2 le php. J'ai utilise des lignes et modifié une petite application pour me faire un suivi de propection. J ai ins PhpMySQL type de champs phpMyAdmin [ par Nalm ] Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au nive ExtCalendar v2 probleme d'installation... [ par charlie123 ] Bonjour, Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2). Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free. Après avoir passé les première Erreur avec l'Installation de shairepoint [ par Ashann ] Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà mon problème. [u]Mon problème[/u] J'ai le devoir d'utiliser sharepoint 2007 p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,142 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales