begin process at 2012 05 30 19:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Installation PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation PHP

dimanche 8 février 2004 à 13:47:30 | Installation PHP

ICIoBRa

Salut a tous :)
J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObject Failed. You will need to manually configure IIS via the management console."
A cause de ça je ne peux pas installer correctement IIS ...
Savez vous d'où ça vien ?

Merci de m'aider

ICIoBRa
dimanche 8 février 2004 à 14:21:09 | Re : Installation PHP

mightteam

Membre Club
oui c'est parce que le module de configuration de l'IIS qui est fourni avec le PHP ne configure jamais IIS comme il le faut (cherche pas tu dois tout faire manuellement)

Pour la config de l'IIS de facon manuelle réfere toi au Manuel PHP dont je t'ai mis le liens ci dessous

Installation de PHP sur un serveur IIS :
http://www.php.net/manual/fr/install.iis.php

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Support@Pages-Concept.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)

Cette discussion est classée dans : iis, php, installation, size, navy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation PHP 4.3.4 [ par ICIoBRa ] Salut a tous j'ai un gros problèmeLorsque l'installation de PHP est terminé le message d'erreur suivant apprait : "Error trying access the local web s probleme d'installation sur IIS [ par kaygee ] Salut,Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.J'ai installer MyS IIS 7 sur Windows 2008 - Problème installation PHP 4 [ par lawraC ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'installer PHP 4 sur IIS 7 (windows server 2008 x32). J'ai passé la journée d'hier à tester tout ce que j'avais pu trouv Comment faire une table PHP quand on est débutant ? [ par phil1957 ] Bonjour à tous, [size=100]J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que Probleme php IIS et CGI [ par max59172 ] Salut tout le monde, J'ai installer php sur iis en suivant ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/php_iis6.php?page=1 mais j'ai l'erreur sui multiple update [ par graph2007 ] svp, j'ai fait plein de recherche pour resoudre mon prod mais toujours rien .je suis en cour de realiser un sit en php .mon prob est de faire un milti PHP : probleme d'installation [ par crasse ] salut tous, je viens d'essayer de me mettre au php , mais pour l'instant je reste coincé a la ligne de départ en gros -_- j'ai suivi le tuto du site installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales