begin process at 2012 05 30 19:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

installation script forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation script forum

dimanche 26 décembre 2010 à 19:17:45 | installation script forum

aintaoujdate

Bonjour
je suis nouveau dans le site phpcs.com. je voudrais installer un forum, mais j'ai deux questions:
1- est ce que l'envois des donnees(mots de passes)via le formulaire d'installation est sans risque?

2- est ce que je peux adapter le forum selon mes propres besoin, le modifier en arabe par exemple?

je serais tres fier et reconnaissant d'avoir une reponse.

Merci
dimanche 26 décembre 2010 à 20:54:35 | Re : installation script forum

cod57

bonsoir

ton script c'est lequel ?
Pour l'adaptation dans une autre langue je pense
pas que l'auteur te feras des difficultés ... Tu peux lui envoyer comme même un mail pour vérifier. Coté sécurité faudrait voir un peu de code.

a++

Cette discussion est classée dans : script, forum, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Installation de Forum [ par MOY75 ] Bonjour tout le monde,je suis entrain d'essayer de développer un système de publication pour une utilisation personnelle (enfin pour l'instant) et je installation script p3x count [ par callagan62 ] Bonjourj'ai trouve sur votre site le script p3x count, j'en ai donc effectue le chargement, et me voici donc avec 3 fichiers dont je ne sais pas ou le Ce forum [ par PatriceJ ] Bonjour,Si j'ose....... oui j'ose.....En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vient le s Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè SOS Installation [ par kaflasoy ] Bonjour,Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaiterai l' cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv Recherche script de forum très simple et pas encore trouvée [ par m54 ] Bonjour,J'ai tester plus de 40 scripts sur divers sites de scripts et il me faut un forum qui :- Est très simple (multi forum quand même)- Possède une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales