begin process at 2012 05 30 19:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

installation d'un site sur un serveur linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation d'un site sur un serveur linux

vendredi 1 février 2002 à 15:28:01 | installation d'un site sur un serveur linux

aphikit

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.
Mais je débute en informatique et je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne.
Mon annuaire est sur ma machine en local (Easyphp sur win 95)et je veux le mettre sur un serveur(linux).
J'ai un côté client et un côté administrateur(backoffice).
Pouvez vous me donner la marche à suivre je suis perdue.
Merci par avance de votre aide.
mardi 5 février 2002 à 19:11:04 | Re : installation d'un site sur un serveur linux

SmallToad

Tu n'as qu'à aller sur php.net. C'est vraiment facile. Tu download tout les ajouts pour MySql aussi oubli po. EasyPHP pour 95 c vraiment de la merde.

bye,
SmallToad

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.
Mais je débute en informatique et je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne.
Mon annuaire est sur ma machine en local (Easyphp sur win 95)et je veux le mettre sur un serveur(linux).
J'ai un côté client et un côté administrateur(backoffice).
Pouvez vous me donner la marche à suivre je suis perdue.
Merci par avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : site, serveur, installation, linux, annuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message