begin process at 2012 05 30 19:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

installation d'un site sur un serveur linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation d'un site sur un serveur linux

vendredi 1 février 2002 à 15:28:01 | installation d'un site sur un serveur linux

aphikit

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.
Mais je débute en informatique et je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne.
Mon annuaire est sur ma machine en local (Easyphp sur win 95)et je veux le mettre sur un serveur(linux).
J'ai un côté client et un côté administrateur(backoffice).
Pouvez vous me donner la marche à suivre je suis perdue.
Merci par avance de votre aide.
mardi 5 février 2002 à 19:11:04 | Re : installation d'un site sur un serveur linux

SmallToad

Tu n'as qu'à aller sur php.net. C'est vraiment facile. Tu download tout les ajouts pour MySql aussi oubli po. EasyPHP pour 95 c vraiment de la merde.

bye,
SmallToad

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.
Mais je débute en informatique et je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne.
Mon annuaire est sur ma machine en local (Easyphp sur win 95)et je veux le mettre sur un serveur(linux).
J'ai un côté client et un côté administrateur(backoffice).
Pouvez vous me donner la marche à suivre je suis perdue.
Merci par avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : site, serveur, installation, linux, annuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph Création d'un site pour installation de logiciel [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour à toustout d'abord dsl si je ne poste pas au bonne endroit.Voila dans mon entreprise j'ai un serveur d'installation ou tous les logiciels y so serveur creer, site creer, et ensuite ????? [ par manu7930 ] Re bonjour, j'ai une question qui va surement sembler imbécile pour certain, mais c'est le plus grand flou pour moi.... une fois que vous avez crée Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en installation Google calendar dans site [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'aimerais insérer le Google calendar dans mon site mais je ne sais pas vraiment comment procéder, et sur le site de google ce n'est pas trè 2 forfaits internet ? [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon soucis. MOTEUR DE RECHERCHE [ par inkographik ] Bonjour a tous, Voila, je suis vraiment débutante, j'ai réalisé un site de 10 pages dans lequel je dois intégrer un moteur de recherche. Mes connaissa Créer un proxy en php et rediriger les requêtes [ par oulanos ] Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) ============ serveur proxy (mach

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales