begin process at 2012 05 30 19:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

installation symfony

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation symfony

lundi 18 juillet 2011 à 11:33:19 | installation symfony

futur1ing1info

Bonjour,
j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre :
c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear install symfony/symfony
No releases available for package "pear.symfony-project.com/symfony"
install failed

quelqu'un pourra m'aider? (j'utilise la version wamp 2.0)
lundi 18 juillet 2011 à 12:14:20 | Re : installation symfony

47

Bonjour,

et en mettant la version de symfony? (normalement ça doit être la version 1.4.12 via pear)

tente comme commande:
pear install symfony/symfony-1.4.12

bonne journée

lundi 18 juillet 2011 à 13:01:39 | Re : installation symfony

futur1ing1info

je rencontre le meme problème meme si je désigne la version!!!
mardi 19 juillet 2011 à 13:24:56 | Re : installation symfony

syndrael

T'embete pas.. une VM, un Linux une install complète a la mano.. c'est très formateur pour un futur ingé en info.
S.

Cette discussion est classée dans : installation, color, wamp, symfony, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ExtCalendar v2 probleme d'installation... [ par charlie123 ] Bonjour, Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2). Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free. Après avoir passé les première PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu) [ par begueradj ] Azul à tous, J'aimerais savoir comment je pourrais installer et configurer le package PEAR (PHP5, sous Ubuntu 10.04) afin que je puisse implémenter u Installation moodle [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème désinstallation de moodle sur mon espace d'hébergement il m'affiche ce message: [color=red]Memory Limit Caut Problème installation moodle [ par maha1987 ] salut, j'ai un problème dans l'installation du moodle c'est qu'àpres l'insertion des paramétres du base de données,cette ligne d'erreur s'affiche: [co probléme d'installation Pear et symfony [ par sny2009 ] je n'arrive pas à installer symfony avec pear Pour pear, pas de problème mais ensuite voila ce que j'ai commande: pear channel-discover pear.symfony- Probleme avec easy php [ par kurosaki4d ] Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'adre framwork symfony et php 5 [ par lousi ] Bonjour à tous, Est il ya quelqu'un qu'a une idée sur la réalisation d'une application web avec le framework symfony 1.4 le front end est fait avec l formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp [ par jbtv ] Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvant ac Probleme de destinataires avec un formulaire [ par mgaltero ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'envoi d'un formulaire PHP. Je désire l'envoyer à [u]plusieurs destinataires[/u]. Ca fonctionne pour certaines adr système de publication de Bd [ par Jeuxetprogrammes ] [color=red][^^clinoeil1][/color]Salut, voilà avec des amis nous avons creer un site de bd : L'ABDI. Mais voilà pour publier des bd on doit passer par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales