begin process at 2012 05 30 19:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation

mardi 13 septembre 2005 à 18:45:21 | Installation

michelborland

je n'arrive pas à bien installer php , car aprés que l'installation se déroule normalement , je ne peux pas travailler avec ce programme.
merçi
mardi 13 septembre 2005 à 19:03:38 | Re : Installation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sous quel os est tu, et pourquoi dis tu ne pas pouvoir travailler avec ce programme ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:10:24 | Re : Installation

Anthomicro

Salut,

tu veux pas installer easyphp ? www.easyphp.org :-)

mardi 13 septembre 2005 à 19:22:52 | Re : Installation

coucou747

antho, t'installe jamais php seul, mais à mon avis, cette charmente personne ne savait pas qu'il fallait ensuite lancer le navigateur et mettre ses fichiers php à un endroit bien spécifique du disque dur (avec easyphp, je sais plus ou c'est...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 13 septembre 2005 à 19:27:25 | Re : Installation

Anthomicro

On a déjà tout vu sur cs, y'en a surement un qu'a tenté d'installer PHP sans rien...

mardi 13 septembre 2005 à 19:35:27 | Re : Installation

coucou747

cf ma dèrnière source...

c'est la seule utilité que je vois...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de PHPed [ par Luj ] Vous qui avez tous un logiciel pour éditer et réaliser des scripts en PHP, dites-moi quel sont vos logiciels...Moi, g PHPed et j'arrive pas a voir ce installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi Installation de JPGraph [ par BSide ] Bonjour,je souhaite pouvoir générer des graphs grâce à l'extension JPGraph 1.6.3 récupérée sur Aditus.Je ne comprends pas un traître mot à ce qu'il fa Installation GD 2.0--> Help !! [ par SuperDede ] comment on fait pour installer GD 2.0 sur apache je suis sous Windows et avec Easy PhPmerci ! installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make installcependant, mes pages installation php [ par elanspeech ] J'ai installe php4.3.1 avec les commandes suivantes : ./configure --prefix=/usr --with-mysql --enable-track-vars;make;make install cependant, mes page Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où aide pour installation de messagerie [ par lucy ] je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse m pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales