begin process at 2010 02 10 16:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

installe jpgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installe jpgraph

lundi 17 avril 2006 à 23:26:59 | installe jpgraph

wasim

bonsoir;

quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows?et sur debian?

en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fichier php_gd2.dll sous le "php.ini" (j'utilise le easyphp) je ne sais pas pk ça ne  fonctionne pas lorsque j'exécute ce code:

<?php
$im = @ ImageCreate ( 150, 100)
    or die ( "Cannot create a new GD image.");
$background_color  = ImageColorAllocate  ($im, 255,  255, 255);
$text_color  = ImageColorAllocate  ($im, 233,  14, 91);
ImageString  ($im, 1,  5, 5,  "A Simple Text String", $text_color );
header ("Content-type: image/png");
ImagePng ($im);
?>

(qui est imbriqué ds une page html) et une erreur s'affiche:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\site1\gd.php:8) in c:\program files\easyphp1-8\www\site1\gd.php on line 14
‰PNG 

Je ne comprens pas ce qui ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus  je ne trouve pas le fichier contenant le mot "jpgraph" alors comment faire???

SVP c'est trés urgent

merci

mardi 18 avril 2006 à 01:28:30 | Re : installe jpgraph

Anthomicro

Salut,

l'erreur qui revient au moins une fois par semaine...

Headers already sent by

a +

mardi 18 avril 2006 à 02:13:56 | Re : installe jpgraph

wasim

merci pour votre aide mais j'ai essayé les deux méthodes que vous m'avez proposé et malheureusement ça ne marche pas(j'ai mis le "header" à la premere ligne et dans la deuxième j'ai ajouté "ob_start(); " et " ob_end_flush();") et ça ne marche pas ;

lorsque j'enleve la fct header de mon code il ne me fait plus sortir d'erreur mais il ne n'affiche pas une image(en faite ce code je l'ai pris d'une documentation sur GD pour vérifier si ce dernier est installé ou pas)pourtant j'ai bien modifié le ficher de configurationn de php.ini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aider-moi SVP c'est trés important pour mon PFE.

merci

mardi 18 avril 2006 à 09:22:06 | Re : installe jpgraph

Anthomicro

et si tu mets le header après ob_start() (comme indiqué dans le lien...) ?

Cette discussion est classée dans : php, jpgraph, color, im, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JpGraph et problème GD Support.... [ par zeldoi5 ] Bonjour je m'essaie au PHPJe dois afficher des radars statistiques... Et j'ai trouvé JpGraph : ce qui m'a l'air super pour ce que ej veux faire!Mais l PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et Couper le bas d'une image (GD PHP) [ par dezeque ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour couper le bas d'une image ?elle fais 600X800 et j'aimerai enlver les 50 dernirers pixels du bas pour quell Problème fonctions GD [ par puisea ] Bonsoir, alors je débute  en fonctions GD pour faire des figures mathématiques simples enfin bref, je test déja une partie de code en locale avec easy Image GD et php ! prob d'affichage [ par riecola ] Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et Comment installer GD avec PHP?? [ par Bazal ] Hello! Je me demandais si c'était possible d'installer GD sur macintosh pour rendre PHP capable de créer des images?? Ca serait vraiment trop utile! JPGraph : où est créée l'image ? [ par otelis ] Bonjour, Mon problème vient du fait, je pense, que je ne sais génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( imagecreatefromgif => GD [ par Gob42 ] Bonjour !Je viens de commencer php il y a maintenant 3 semaines donc je connais pas encore tout :DJ'aimerais integre dans mon site le script de galer Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales