begin process at 2012 05 30 19:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Installer un BBcode sur un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer un BBcode sur un site ?

samedi 27 décembre 2008 à 13:47:01 | Installer un BBcode sur un site ?

smed79

Bonjour,
Pour me faciliter la tâche je cherche un BBCode a installer sur mon site, pour insérer les Balises :
[img] [ Lien ][/ img]
[b]Texte en gras[/ b]
[u]Texte souligné[/ u]
[i]Texte en italique[/ i]
[color=#000000]Texte colorer[/ color]
[url] [ Lien ][/ url] & [url= [ Lien ]]commentcamarche.net[/ url]
[code] code.... [/ code]

si certain parmi vous pouvais m'aider Merci d'avance.

samedi 27 décembre 2008 à 13:52:21 | Re : Installer un BBcode sur un site ?

smed79

j'ai poster sur commentcamarche.net mais pas de réponse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10068432-installer-un-bbcode-sur-un-site
samedi 27 décembre 2008 à 17:43:29 | Re : Installer un BBcode sur un site ?

smed79

sayer j'ai trouvé ici :
[ Lien ]
[ Lien ]

merci

Cette discussion est classée dans : site, texte, url, installer, bbcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page personalisation d'un site pour les internautes [ par priazu ] bonjour,Je cherche un petit script pour que mon site se rappelle des urls que mes visiteurs ont visité ... (en php)et pour ensuite les afficher à l'in Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r Champ formulair en url [ par ArC3Nik ] Bonjour,J'ai un formulair avec un champ, ou le client doit entrer url de sont site.Ce que je voudrait c'est que le contenu du champ url soit transform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales