begin process at 2012 02 14 21:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

installer easyphp 1.8 sous solaris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer easyphp 1.8 sous solaris

vendredi 11 août 2006 à 12:51:56 | installer easyphp 1.8 sous solaris

kedieng

Salut! Je viens de finir quelques pages en php, mais mon serveur solaris ne peut pas les interpréter. Je voudrais savoir comment faire pour installer php sous solaris. Comment procéder et quelle configuration faut il faire? Merci c'est urgent. Si quelqu'un connaît un lien prière de me le filer.
vendredi 11 août 2006 à 13:52:54 | Re : installer easyphp 1.8 sous solaris

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Coucou,

EasyPHP tout comme WAMP sont destinés à Windows exclusivement a priori.
Il te faut installer Apache + PHP + MySQL sur ton serveur par exemple.
J'ai trouvé ce lien : http://www.sunquebec.com/pub/fr/fichiers/installation_serveur_web_solaris_8.pdf

(perso sous Linux j'ai installé ca comme un n'importe quel binaire, en compilant les uns après les autres et en me réferrant aux docs des sites officiels et ca s'est bien passé)

PaDa
vendredi 11 août 2006 à 14:18:30 | Re : installer easyphp 1.8 sous solaris

kedieng

Merci PaDa je vais lire le document et puis je vais essayer d'installer. Merci

samedi 12 avril 2008 à 02:33:13 | Re : installer easyphp 1.8 sous solaris

Cette discussion est classée dans : php, installer, easyphp, solaris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer PDFLIB sous EasyPHP 1.8 ou PHP [ par junior2 ] Bonjourj'ai un PC sous windows 2000,XPje dispose de EasyPHP 1.8 avec la version de PHP 4.3.10et je souhaites installer l'extension PDFLIB.J'ai paramèt installation extensions [ par Edith_A ] Bonjour à tou(te)s, je tente d'installer EasyPHP pour faire tourner le logiciel de bibliothèque PMB. J'ai installé EasyPhP 5.3.0... mais lorsque je Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres Application portable en PHP et Mysql [ par mariejojo ] J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m pbs avec EasyPHP [ par rakyouna ] Slt,je suis en train de réaliser un site web dynamique avec PHP.J'utilise EasyPHP, mais le pb est que lorsque je clique sur "Web local" pour exécuter Problème avec le flush() [ par fzed51 ] J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'ex Php et easyphp [ par forumcafe ] Bonjour tout le monde,J'utilise des scripts en php que j'héberge chez des fournisseurs différents : ovh, iweb, ect... et je ne rencontre aucuns problè [ Easyphp ] Probleme de define() [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un fichier de configuration avec par exemple cette ligne :define("ROOT","/monAliasEasyPhp/");Dans tout mes doc php j'inclus ce fichiers e insert into php avec easyphp [ par Tarble ] Bonjour, donc avant j'étais sous wamp et je suis passer a easy php mais le blem c'est qu'avec lui les insert into en sql bug grave. Voila un exemple q un probléme BIZARRE [ par simook2 ] s'il vous plait !! aidez moi a ceette probleme. logiciel easyPHP me donne cette resultat lors de l'execution du cette page surf.php : [code=php]Surf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales