begin process at 2012 02 11 00:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

installer imagemagick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer imagemagick

dimanche 23 septembre 2007 à 09:25:30 | installer imagemagick

japower01

Bonjour,
 Je suis super debutant, le justicier des novices hum
Je cherche a installer Imagemagick sur mon serveur, je suis tombé sur cette page
http://www.photopost.com/magicknoroot-php.html
mais voila quand je met ce fichier dans mon serveur j'ai comme erreur
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /usr/home/gt112144/html/imagick.php on line 2

L2
$wget http://www.photopost.com/ImageMagick-5.3.8.2.tar.gz;

Il n'y a pas beaucoup de tutoriaux en ligne qui explique clairement comment faire.
J'ai lu que l'on pouvait tout simplement sur les dernieres versions copier les fichiers sur le serveur et que l'instal n'est plus necessaire.
Intox ?
 Si quelqu'un a deja installé imagemagick, et qu'il peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant.
Merci
lundi 24 septembre 2007 à 11:59:19 | Re : installer imagemagick

kishkaya

Bonjour,
Pourquoi tu prends pas un hebergement payant pour avoir la librairie gd ?
Si tu veux juste faire un script tu peux installer LAMP en local sur ton pc et la tu pourras faire du GD...

_Marikou
mardi 25 septembre 2007 à 11:02:19 | Re : installer imagemagick

japower01

La Gd est deja installé mais pas Imagemagick qui lui est different et plus puissant.
Mais je pense que je n'ais plus qu'a acheter un serveur dedié...
vendredi 17 octobre 2008 à 18:21:58 | Re : installer imagemagick

glachant

Bonjour,

je cherche également à installer imagemagick mais je n'ai jamais réussi...avec un peu de chance vous avez pu réussir et me donner les consignes ?

Sous quel serveur dédié êtes vous, windows ou linux ?

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : serveur, installer, www, imagemagick, photopost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travail sur le serveur [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai faire un script qui verifie la base de donnee a une heure donnée.Deja est ce que c'est possible, si oui pourriez vous me donner des Serveur pop, imap et Free [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installerJ'ai installer squirrelmail mais i Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph apache ne peut pas s'installer [ par kamy31 ] bonjour, je veux travailler avce easyphp, alors des fois l'installation se fait normalement, et des fois j'aurais un message d'erreur qui me dit" le s Racine du serveur [ par Evangun ] Hello,j'ai un petit problème de base là : j'ai ré-installé EasyPHP et quand je fais mkdir('/blabla'); il me crée le répertoire à la racine de mon disq Installer_certificat [ par mastraze ] Bonjour,j'aimerais bien savoir  l'astuce permettant d'installer une application depuis un serveur distant sans passer par le téléchargement.C est à di Serveur de messagerie [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'ai un hébergement avec adresse mail illimité du type xxx@monhebergement.comj'aimerais installer un serveur de messagerie de sorte que Reglage/creation sous domaine [ par laubro ] Bonjourj'ai un serveur dédié eco 3000 chez amen, sur lequel j'ai installé, sur un des sites, un script de multisites, qui est censé reconnaitre un sou version serveur [ par nabilwael ] Bonjour,Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la version du mon serveur web apache(les service installé ,la version du php....)c'est mon serveur et Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ] BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales