begin process at 2012 05 30 19:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant

mardi 30 mai 2006 à 04:14:24 | Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant

hlimaiem

Limaiem heykel
Bonjour,
J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyphp.
Ce que je veux savoir c'est dans quel repertoire du serveur linux dois-je enregistrer mes fichier (.php) tout en sachant que je travaille sur un serveur distant linux et j'y accede en ftp et en ssh.
Donc dans quel repertoire je doit installer mon site pour que, quand j'ecrit l'adresse ip du serveur la page index.php de mon site se lance.
Merci pour votre aide
jeudi 8 mars 2007 à 21:50:11 | Re : Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant

fanch317

Souvent, il s'agit du repertoire par defaut /var/www Mais pour verifier, il te faut lire les fichiers de configuration dans /etc/apache ou /etc/apache2 . Tu y trouvera le code "DocumentRoot /var/www" ou similaire dans le fichier concerné. Fanch

Cette discussion est classée dans : site, php, serveur, installer, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Configuration serveur PHP [ par yoarf ] Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur:       HP DL 360 G4                     &nbsp requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales