Accueil > Forum > > > > installer php mysql et apache sous mandrake10.1
installer php mysql et apache sous mandrake10.1
mercredi 5 avril 2006 à 11:53:15 |
installer php mysql et apache sous mandrake10.1

wasim
|
bonjour tt le monde; svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de php mysql et apache sous linux"mandrake 10.1". svp c'est trés urgent et çàa concerne mon projet de fin d'études. merci
|
|
mercredi 5 avril 2006 à 13:34:12 |
Re : installer php mysql et apache sous mandrake10.1

huberdine
|
Normalement ils sont sur les CD (ou le DVD) d'installation. Sinon ici, tu devrais trouver [ Lien ]huberdine, mais dort aussi ...
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 14:07:00 |
Re : installer php mysql et apache sous mandrake10.1

Teclis01
|
et au pire tu peux utiliser ds le shell
yum install <le nom du package> -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie
|
|
Cette discussion est classée dans : php, apache, mysql, installer, mandrake10
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ]
8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install
Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ]
Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D
apache mysql et php [ par razatajm16 ]
dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci à
Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas
redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ]
maintenant j'ai un projet en php/mysql sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8 , mais
Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ]
J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre
LibXml,PHP Apache et les autres.. [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai une configuraiton sous EasyPHP et j'aimerai installer LibXML. Je suis sous windows et je ne trouve rien pour m'aider à installer LibXML.
install apache - mysql - php [ par flab ]
Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce
APACHE - PHP - MYSQL [ par Epoc22 ]
HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL Administ
installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ]
bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|