begin process at 2012 05 30 19:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

installer un webmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer un webmail

jeudi 9 novembre 2006 à 08:44:32 | installer un webmail

biloutte33

bonjour
je n'ai pour le moment aucun hébergement pour mon site web, cependant je vais acheter sous peu mon nom de domaine avec une offre d'adresse e-mail illimités type utilisateur@monnomdedomaine.com

cependant, j'aimerais savoir ungros détail
comment je peux faire pour installer un module webmail (type horde / imp) sur mon site?
mon site est en ce moment informaticman.free.fr et le nom de comaine sera www.djeuns-attitude.com
donc j'aimerais savoir comment faire pour configurer sur mon site dont l'adresse est celle de free et que chaque utilisateur ce loggue par rapport à leur adresse e-mail?
par exemple, free est www.free.fr et l'adresse mail utilisateur@free.fr
moi c est informaticman.free.fr et le nom de domaine www.djeuns-attitude.com
comment faire?

merci d'avance de m'aider à résoudre ce probleme

jeudi 9 novembre 2006 à 10:40:57 | Re : installer un webmail

syndrael

Plutot long à expliquer.. mais la premiere chose à faire c'est déja réservé ton nom de domaine.. il est actuellement libre et une personne avec de mauvaises intentions pourrait le réserver dans l'heure..
Attention..
S.

Cette discussion est classée dans : site, installer, adresse, free, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite sur free et nom de domaine [ par herveguedj ] j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il faut Comment fait ton pour installer le... [ par XsatanaX ] Bonjour, Comment fait ton pour installer le Lecteur Windows Media sur son site? j'ai vu un site ou le media petit format apparait directement dans la GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p Redirection DNS [ par niluje ] J'ai mon site qui est hébergé sur le serveur DNS d'un ami.Mais l'adresse principale restera sur freeIl a fait le necessaire sur son serveur pour que l Les sessions !!!! [ par moihenry ] Bonjour,voilà je fais un site j'ai des sessions pour un espace membre.Quand je vais depuis mon adresse de base (un hébergement gratuit de laposte) : h Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré Free - lenteur anormale et impossibilité de connection [ par Mat62 ] Slt !J' ai créé un compte sur free, je l' ai activé. Aucun problème je me connecte normalement avec. J' ai ensuite demandé l' activation de mysql qui Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un session,iframe et redirection [ par krasoboy ] Bonjour, eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand m (jayed) adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales