begin process at 2012 05 30 19:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

instanciation .net dans PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instanciation .net dans PHP

lundi 22 novembre 2010 à 09:40:42 | instanciation .net dans PHP

dphilbiche

Bonjour,
lorsque je teste le code ci dessous, (il s'agit d'instancier un formulaire vb.net compilé), dans index.php, j'ai cette erreur :

"Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message 'Failed to instantiate .Net object [CreateInstance] [0x80070002] Le fichier spécifié est introuvable. ' in C:\xampp\htdocs\admin_dist\index.php:74 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\admin_dist\index.php(74): dotnet->dotnet('K8055_VB_NET.ap...', 'form1') #1 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\admin_dist\index.php on line 74"

Le fichier est dans le même répertoire !
Les références sont prises dans l'assembly (K8055_VB_NET.application).

Code PHP :
<?php
$assemb ="K8055_VB_NET.application, version=1.0.0.5, publicKeyToken=4263496a07c98bf1";
$clas = "form1";

$Form = new DOTNET($assemb,$clas);

$Form->Show();

$Form_event = '';
while ($Form_event !== "fermer") {
  }
?>

Cordial merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, php, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi code + image [ par kalif ] bonjour alors ske je cherche est un peu bizzar mé ca doit pas etre trop dure voila sur mon site j'ai deux page index.htm et security.php index.htm Pb de config ou de code ? [ par fregolo52 ] bonjour à tous,Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su un i redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries code avec vb et php [ par alan3005 ] Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609 Notice: Undefined index: [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </th

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales