begin process at 2010 03 19 14:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

instruction $this -> ?????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction $this -> ?????????

vendredi 24 août 2007 à 12:16:17 | instruction $this -> ?????????

hajeur_abd

bonjour
y a-t-il quelqu'un peu me dire l'utilité ou le fonctionnement de cette instruction??
merci
vendredi 24 août 2007 à 12:23:16 | Re : instruction $this -> ?????????

hajeur_abd

désolé j'ai  oublier de  définir l'instruction

$login  = $this->FormatLogin($nom);
et aussi j'ai trouvé dans le meme bout de code
$ClsInscription->readInscription(trim(Unreplace($code)))
j'ai conclu que la deuxiéme partie doit être une méthode mais j'ai pas réussit de comprendre le fonctionnement

j'ai pas compris l'utilité du symbole "->" qui semble a un pointeur dans le language C
je le trouve bizard

vendredi 24 août 2007 à 12:38:41 | Re : instruction $this -> ?????????

J_G

Réponse acceptée !

http://fr.php.net/manual/fr/language.oop5.basic.php

vendredi 24 août 2007 à 13:36:46 | Re : instruction $this -> ?????????

coucou747

Réponse acceptée !
Salut

c'est de l'objet, ca se place dans une classe (class) pour acceder aux proprietes objets

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instruction NOT EXISTS ne marche pas [ par Gagou_c ] Bonjour, je voudrais selectionné des enregistrements d'une table qui n'existent pas dans une autre, dans ma base SQL.je fais donc la requete suivante passer une variable dans une instruction Javascript [ par RDLG2A ] Bonsoir à tous!Je voudrais passer ce  type d'instruction javascript dans un code php :<a href="javascript:OuvrirFenetre("Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'" register_globals=Off et instruction foreach() [ par arnold002 ] Bonjour,Je viens de demander à mon hébergeur de passer register_globals à Off, après bien sûr avoir testé mon site en local.Tout fonctionne sauf... un a quoi sert cette instruction [ par greg975 ] bonjour à tous,je voudrais savoir ce signifie ceci dans  KEY ID_2  lors de la création d'une tablemerci d'avance de vos réponses Regex "sauf cette expression" [ par mentral ] Bonjour.Le problème : je dois isoler au sein d'un fichier "template" des structures de type : ... {instruction template} ... <br Code erreur PHP [ par M000004965 ] Hello tout le monde,qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?!l'instruction suivante:$sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC";me renvoi :Pa Instruction non executé avec MAMP [ par derf4002 ] Bonjour, je viens d'acquérir un jolie petit mac dont je suis tout fier mais je viens de me heurter à un problème qui m'embête un peu... J'ai installé instruction if..elseif...else [ par andlauer ] j'ai un problème avec l'instruction if..elseif...else. Il ne reconnait simplement pas le elseif. Par exemple, dans cette instruction : if ($act == 'T

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales