begin process at 2010 03 12 02:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

dimanche 2 septembre 2007 à 12:49:25 | Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

stigmate101

Bonjour à tous,

Je découvre un nouvel environement ndont je ne connais absolument rien pour le moment.
J'ai à des contraintes de temps à respecter!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer et configurer phpmyadmin... et ensuite comment y accéder.

Avant d'avoir la reflexion, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéresse. Ca doit être trop évident...!

Tout ce que j'ai trouvé ce serait des explication sur la configuration des paramettre du fichier : "config.inc.php" mais ce fichier n'existe pas dans mon installation je n'ai seulement que le fichier : "config.sample.inc.php" et les paramettres qui ne correspondent pas à mon fichier.

Je vous remercie d'avance

dimanche 2 septembre 2007 à 13:22:40 | Re : Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

coucou747

Salut

sous linux debian ou ubuntu,
apt-get install phpmyadmin

si t'as deja installe mysql, suffit alors d'aller sur http://localhost/phpmyadmin et d'entrer ton password root...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 2 septembre 2007 à 14:09:28 | Re : Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

stigmate101

Merci, mais je dois faire ces manips sous Windows XP Pro.
Je ne l'avais pas précisé!

dimanche 2 septembre 2007 à 14:14:31 | Re : Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

coucou747

Salut
http://www.google.fr/search?q=phpmyadmin
http://www.phpmyadmin.net/home_page/downloads.php
http://www.phpmyadmin.net/pma_localized_docs/fr/Documentation.fr.html

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 2 septembre 2007 à 15:31:44 | Re : Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

kishkaya

Bonjour,
T'as des interfaces de gestion de BDD qui sont plus legeres que phpmyadmin et plus simples à configurer.
Personnelement j'utilise Eskuel t'as qu'a mettre le host, user, db, et mot de passe et ca marche =).

_Marikou
jeudi 6 septembre 2007 à 21:29:24 | Re : Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mySQL5.1;apache_2.2.4; phpMyAdmin-2.11.0]

stigmate101

Salut,

J'ai regardé Eskuel ça à l'ai pas mal..

Par contre je ne connaissais pas exlead.

Merci

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, php5, phpmyadmin, mysql5, intallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .sql avec phpmyadmin [ par lolorenzeb ] Salut je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un fichier .sql dans phpmyadmin et le retravaillé? Eh oui je galère avec une base que j'ai récupé Site sur php5, Mysql5 [ par laaouar_ibtissem ] Bonjour, Est ce que possible de me donner un site de debutant concernant php5, Mysql5. Merci Base ciel vers mysql avec phpmyadmin [ par ewertheimer ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me sui Lire 1 (seul) fichier dans un dossier [ par vxr888 ] Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un script qui parcourt un dossier et affiche toutes les images de ce dossier : <?php $handle = @opendir("fol Incompréhension et bizarrerie [ par agparchitecture ] Tout d'abords, Bonjour à tous,Je developpe un petit site internet en php et il se passe quelque chose de particulier avec le script suivant:file_exist modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne [ par jul_diedhiou ] Bonjour je voudrais faire la mise a jour d'un fichier a partir d'une ligne bien précise a partir de php.Voila j' ai un serveur u asterisk avec un fich help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour probléme envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai fait ce code qui permet d'envoyer un mail à tous mes client qui ce trouve dans la table newslettre(j'ai 3 @)mai le probléme le mail renvo correction d'un script upload image [ par smed79 ] bonjour,j'ai besoin de votre aide pour  modifier et corriger un script upload image. j'ai un probleme avec le message d'erreur pour la taille maximum gadget yahoo [ par pandouta08 ] bonjour ,j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant un flux rss  ,je voudrais savoir comment je peux créer un widget yahoo qui accéde à ce f

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales