begin process at 2012 05 30 19:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

dimanche 12 mars 2006 à 15:10:34 | Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

seyvapul

Bon, voila les données du problème :
1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).
2/ Mon site est entièrement en PHP.
3/ J'ai fait une animation avec photoshop et Image ready afin de faire une intro du site. (format GIF et SWF).
4/ A la fin de l'animation je souhaite arriver sur ma page d'accueil (index.php).

Alors ce que je cherche à faire, c'est à l'entrée sur le site, faire une redirection vers la page qui affiche le SWF (intro.php) puis à la fin de l'animtion revenir sur index.php.

J'ai deja pris le code présent ici qui test si le navigateur peut lire le flash et je l'ai adapté. Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est la redirection quand l'animation est finie. J'ai un problème de timing grave, et ma redirection se fait au cours du chargement de l'anime flash.

Voila si vous aviez une idée ou mieux encore la solution ce serait parfait.

dimanche 12 mars 2006 à 20:02:17 | Re : Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

thomvaill

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu t'es trompé de site.
Vas ici : www.flashkod.com

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

dimanche 12 mars 2006 à 23:45:32 | Re : Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

seyvapul

Réponse acceptée !
Ben non, je cherche une solution en PHP pas en Flash, car pour moi cela n'a pas d'intérêt.
L'animation est certe en flash mais c'est tout !
Mais bon je vais esayer de trouver par moi même alors, tant pis ...
lundi 13 mars 2006 à 13:13:17 | Re : Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

thomvaill

Membre Club
Réponse acceptée !
La redirection se fera en flash ! Si non c'est impossible de savoir quand l'animation se termine !

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mercredi 15 mars 2006 à 20:21:12 | Re : Integration d'une anime en Flash à l'intro du site.

seyvapul

Merci, j'ai plus qu'a me mettre au flash ou à trouver quelqu'un qui puisse me donner un coup de main.

Cette discussion est classée dans : site, php, flash, intro, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ] Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est Erreur MySQL [ par Dev222 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance php [ par soukaouta ] bonjour,notre prof nous a demander de crée un site web en php et de lui renvoyer le site par e-mail. comment je vais faire pour lui envoyer le travail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales