begin process at 2012 05 30 19:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

intégration "do while" dans "array"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration "do while" dans "array"

samedi 8 décembre 2007 à 21:48:35 | intégration "do while" dans "array"

rduvrac

Salut J'ai ce code qui fonctionne, il me donne une liste de nombre pris dans ma base : ================================================ do { $incrementeur = $incrementeur+"1"; $incrementeur = $row_RSnb['id']; echo '"'; echo $incrementeur; echo '",'; } while ($row_RSnb_participation_au_lot = mysql_fetch_assoc($RSnb_participation_au_lot)); ============================================== le résultat est exactement : "6","7","8","13","14","15", et c'est parfaitement ce qu'il me faut. Ensuite j'ai ce code qui lui choisi un nombre au hasard parmi la liste : ============================================== $liste_id = array("6","7","8","13","14","15",); $result = array_rand($liste_id); echo $liste_id[$result]; ============================================== Et ça fonctionne aussi parfaitement. Seulement j'ai tapé moi même les nombre dans le 2eme code, alors est-il possible d'intégrer la fonction automatique du premier code dans le 2eme code ? J'ai essayé et pas réussi, mais je maitrise pas trop non plus c'est pour ça... Merci pour l'aide
samedi 8 décembre 2007 à 22:19:50 | Re : intégration "do while" dans "array"

rduvrac

Réussi :-) $liste_id = array(); do { $incrementeur = $row_RSnb_participation_au_lot['id']; $liste_id[] = $incrementeur; } while ($row_RSnb_participation_au_lot = mysql_fetch_assoc($RSnb_participation_au_lot)); $result = array_rand($liste_id); echo $liste_id[$result];

Cette discussion est classée dans : code, liste, id, array, incrementeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai récursivité quand tu me tiens [ par livingdead ] j'ai une requete qui traite de catégrorie, et ses catégories peuvent avoir une catégorie parent qui peut elle aussi avoir un parent etc .............. Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann tableau associatif [ par tobleronne ] Bonjour,Je souhaite renseigner un tableau a plusieurs dimensions mais rien n'y fait ?!?J'ai une boucle qui alimenterais un tableau du style : $monTabl manier les nombres en fonction d'un membre connecté [ par Trigun222 ] Salut,J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :session_start();$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales