begin process at 2012 02 15 23:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

integration fichier swf avec fonction include php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration fichier swf avec fonction include php

jeudi 2 juillet 2009 à 08:15:51 | integration fichier swf avec fonction include php

lemarge

je n'arrive pas à integrer une animation flash (.swf) dans les pages de mon site avec la fonction include ou require. Aidez moi car c'est j'ai environ 20pages sur mon site et ce serai trop laborieux de faire une insertation page par page. merci
vendredi 3 juillet 2009 à 14:51:09 | Re : integration fichier swf avec fonction include php

nautilus99

Bonjour,
(et oui, la politesse existe encore et devrait surtout être présente quand on pose une question).

la primitive PHP include est faite pour inclure du code PHP.. pas du flash.
Un peu d electure d ela documentation et d ela notion d efonction ne serait pas un luxe je crois.

function injectFlash()
{
   return "Mon Code Flash ou du bric à brac quelconque" ;
}

dimanche 5 juillet 2009 à 10:16:24 | Re : integration fichier swf avec fonction include php

lemarge

Je vous remercie pour cette attention particuliere que vous m'avez accordé mais je suis un novice et je n'est pas encore de bon reflexe en php. Je vous prie de bien vouloir m'expliquer s'il vous plaît cela en détails comme vous le ferez à un grand debutant. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, swf, include, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier include / fonction mysql_connect [ par Molotov77 ] Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque ma page tente d'insérer des informations dans ma base de données. J'ai créer un fichier include "connexion.inc Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv [ par TOULOUSELAUTREC69 ] Bonjour,Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour.Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de factu Fonction décode texte dans fichier PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et tous, j'utilise pour mon formulaire e-mail en flash ce script php : [code=php]<?php ############################################# fonction prèdifinie en PHP4 permettant de vèrifier la validitè d'un fichier XML [ par sonia5 ] Bonjour, Est ce qu'il existe en PHP4 une fonction prèdifinie permettant de vèrifier un fichier XML est ce qu'il a respectè son DTD ca d  est ce qu'il Appel de fonction dont le nom est dans la BDD [ par denden13h54 ] Bonjour, alors j'ai une petite question, je ne sais pas si c'est réalisable. J'aimerais pouvoir exécuter une fonction php qui est dans un fichier, c problem sur include et appel la fonction de class [ par chammaro ] bonjour mes amis bonjour mes amis j ai un problème pour appelé les paramètres de (include) dans une classe et comment appelé la fonction pour affiche Copie de modele de facture [ par fabian1085 ] Bonjour,J ai une fonction ci-dessous qui doit à partir des données passés en parametre lire un fichier modele, modifier les données necessaire et enre Fonction crypt() pour htpasswd [ par Houzefa ] salut,voilà ya quelques temps j'avais fait un fichier .htpasswd pour mettre un répertoire protégé sur mon site (serveur Apache normal). le mot de pass include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales