begin process at 2012 05 30 19:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

integration flux xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration flux xml

jeudi 8 juin 2006 à 08:29:03 | integration flux xml

lo kaf

slt!
besoin d'aide pour l'integration du flux xml dans une page html
j'aimerais avoir si possible le code pour l'integration d'un flux xml dans une page html avec tout les codes,les fichiers sources correspondant a l'insertion du xml sur une page web (index......)
merci

jeudi 8 juin 2006 à 09:25:32 | Re : integration flux xml

J_G

Salut,

Tu entends quoi par flux XML ?  Un flux RSS.

Et par intégration... Un petit exemple SVP 

A+
jeudi 8 juin 2006 à 09:29:25 | Re : integration flux xml

lo kaf

exactement sa flux rss.
Affichage de ce flux rss dans une page html!
merci!

jeudi 8 juin 2006 à 09:45:31 | Re : integration flux xml

J_G

Du calme du calme...

C'est ça que tu cherches ?
<link rel="alternate" title="PHPCS.com codes RSS" href="http://www.phpcs.com/rss.aspx" type="application/rss+xml" />
(dans <head>)

Oui...? Non...?
jeudi 8 juin 2006 à 09:49:17 | Re : integration flux xml

lo kaf

presque!
je rechercher la totale,un exemple quoi!
j'ai le flux rss,mais j'ai du mal a l'affiher sur une page web!
tout ce qui concerne les requéte sql,php....
merci
jeudi 8 juin 2006 à 09:59:10 | Re : integration flux xml

J_G

j'ai le flux rss,mais j'ai du mal a l'affiher sur une page web!
tout ce qui concerne les requéte sql,php

... Donc t'as pas le flux RSS ...

Alors.

Tu veux savoir comment faire un flux RSS, mais avant tu veux connaitre les requètes SQL et si possible PHP !?!

J'espère que ce n'est pas ça. Car sinon, essaye de commencer par le début.

Sinon, un flux RSS, y'a rien de plus stupide à faire. C'est un XML généré comme une page Web (après requète HTTP) par exemeple : http://www.phpcs.com/rss.aspx?type=forum.
(note : cette page doit être envoyée avec header("Content-type: text/xml"); ou application/rss+xml)

Bien sûr ce XML suit une sorte de norme...Tu trouveras pein de tutoriaux pour ça :
[ Lien ]

Bonne lecture
jeudi 8 juin 2006 à 10:02:32 | Re : integration flux xml

lo kaf

MERCI!
J'ai reussi a faire le rss mais le soucis maintenant c'est d'envoyer l'xml dans une base de donnée

jeudi 8 juin 2006 à 10:52:01 | Re : integration flux xml

J_G

ok... Pourquoi tu ne poses les questions simplement ?

j'abandonne.
vendredi 9 juin 2006 à 07:44:06 | Re : integration flux xml

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pourquoi mettre un flux rss dans une bdd, déjà...??
Ensuite, des exemples traitants le xml, y en a as des sur ce site.
Quant à insérer du xml dans une bdd, donc...quel est le problème ? C'est un insert tout à fait normal. Aucune différence entre insérer ton flux xml, et insérer "coucou".

Cette discussion est classée dans : page, flux, xml, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer valeur d'une page [ par gazalii ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xmlje m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une fonc problème mise à jour d'un XML [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'ai un petit soucis avec mon XML de la sorte que lorsque je lui ajoute des données, elles ne sont prises en compte qu'une fois le navi flux webcam sur page web [ par douss4 ] Bonjour!!!Je voudrais réaliser une page web qui permet d'afficher le flux de ma webcam. Est ce que vous connaissez le code php qui permet de fair cela Récupération de flux xml [ par 69loic69 ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce typ Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut Aide XML et recherche [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme:Je tiens à faire un petit dictionnaire en ligne sur le jargon informatique.Comment faire pour que l'url de la page n Est-il possible de créer un fichier xml en local? [ par macruz ] Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql).Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), je cherc Interprétation flux xml [ par mdackhe ] Bonjour,Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement)#1 (2) probleme de flux xml [ par stomy95 ] Bonjour ,j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :Ce fichi widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales