begin process at 2012 05 30 19:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

intégration de gros fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration de gros fichiers

lundi 3 juillet 2006 à 11:43:41 | intégration de gros fichiers

atchoumen

Bonjour,

Je suis à la rechercher d'une solution efficace pour intégrer des gros fichiers (20Mo) deja présent sur le serveur dans la base de donnée, sans a avoir à repasser par un upload  !! J'ai entendu parler de load insert to ?!! Si quelqu'un avait une solution je suis preneur.

Merci
lundi 3 juillet 2006 à 12:31:19 | Re : intégration de gros fichiers

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

quels sont les types de fichiers ? qu'appelles tu intégrer des fichiers ? et pourquoi l'upload ?

selon moi, tu fais un simple insert into

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 3 juillet 2006 à 13:52:30 | Re : intégration de gros fichiers

atchoumen

Bonjour,

J'intégre les donnes d'un fichier texte (numéro client etc.......) qui est mis sur le serveur et le but et de mettre ces données en base mais sans etre obligé de faire des manipulations (le but de faire un fichier qui s'occupe tout seul de cela) le fichier étant relativement lourd minimum 20 Mo je ne peux donc pas l'uploader via une interface de plus le but et de supprimer cette étape.

Cette discussion est classée dans : solution, fichiers, gros, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de gros fichiers par Socket [ par toufmout ] Bonjour les gens,Alors, je suis en train de développer un soft p2p avec d'un côté un client en C (QT en fait pour les connaisseurs) et un serveur en P Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u UpLoad de gros fichiers : HELP !!!!! [ par ben01n ] Voila la situation : j'aimerai faire une page permettant l'upload de fichiers sur mon site. Or j'utilise actuellement les fonction is_uploaded_file() Upload de gros fichiers impossible sous IE [ par PoFMaN ] Salut, Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum. Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous firefox Création de fichiers PDF [ par KieferS ] Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr Tout le monde peut accéder à mes fichiers, comment bloquer cela? [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Je ne suis pas sur que cette question soit completement en rapport avec PHP, mais il me faut a tout rpix une reponse et je ne savais autre solution pour les case a coché [ par ckhalilo ] Bonjour j'ai un problème dans les case à coché j'ai le formulaire suivant <input type="checkbox" name="choice" value="2" onC insertion des fichiers dans mysql [ par djomsroset ] slt a tousj'aimerais savoir le type de donnees mysql a utiliser quand on veut inserrer dans sa BD un fichier (une image, un fichier PDF, word, wma,mp3 Pb Mise en page [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème et je ne trouve pas trop de solution j'explique : en faite j'ai un design composer d'un important header/menu en flas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales