begin process at 2012 05 30 19:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

integration ou inclusion .pdf sur ma page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration ou inclusion .pdf sur ma page web

lundi 14 décembre 2009 à 15:31:34 | integration ou inclusion .pdf sur ma page web

ryanrina

Bonjour a tous,

J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP.
J'explique:
j'ai une page PDF appelé 'rina_2009_12_01.pdf' je voudrai juste afficher ce fichier sur ma page web comme dans les inclusions PHP, je ne veux pas de lien href vers une autre page ni un popup.
exemple <?php include('rina_2009_12_01.pdf');?>
Est-ce que quelqu'un a une idée? est-ce possible?

someone can help me please!
Ryan
lundi 14 décembre 2009 à 15:43:30 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

syndrael

Une IFrame qui pointe sur le fichier ?
S.
lundi 14 décembre 2009 à 16:14:06 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

ryanrina

j'ai déja essayer iframe et objet mais ça ne marche pas, c'est peut être mon script. Peux-tu me montrer ou me donner un script?
Merci

Ryan
lundi 14 décembre 2009 à 20:32:58 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

flattazor

Réponse acceptée !
salut,

avec la balise object

Code HTML :
<object type="application/pdf" name="PDF" ID="PDF">
   <param name="src" value="chemin de ton pdf" />
</object>

et pour configurer adobe reader tu as en javascript

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
   PDF.SetShowToolbar("true"); //-- afficher la barre d'outil (false pour cacher) --//
   PDF.SetShowScrollbar("true"); //-- affiche l'ascenseur (false pour le cacher) --//
   PDF.SetPageMode("none"); //-- enleve les signets --//
</script>

voici un site ou tu pourras trouver le reste...
cliquez-ici

lundi 14 décembre 2009 à 20:36:11 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

flattazor

oups un oubli le css

Code :

bonne soirée
lundi 14 décembre 2009 à 20:38:33 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

flattazor

ben il n'as pas afficher mon code donc je recommence

Code css :
<style type="text/css">

object { width: 600px;
         height: 400px;
       }

</style>

mardi 15 décembre 2009 à 06:12:27 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

ryanrina

Merci, je vais essayé tt de suite.

Ryan
mardi 15 décembre 2009 à 06:40:38 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

ryanrina

FLATTAZOR: excuse moi mais ça ne marche pas, j'ai regarder le site sur ton lien mais c'est du chinois pour moi. Je suis débutant donc...
voici ce que j'ai fait et ça ne donne rien:

Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<script type="text/javascript">
   PDF.SetShowToolbar("true"); //-- afficher la barre d'outil (false pour cacher) --//
   PDF.SetShowScrollbar("true"); //-- affiche l'ascenseur (false pour le cacher) --//
   PDF.SetPageMode("none"); //-- enleve les signets --//
</script>
<style type="text/css">

object { width: 600px;
         height: 400px;
       }

</style>
</head>

<body>
<object type="application/pdf" name="PDF" ID="PDF">
   <param name="src" value="rina_2009_12_01.pdf" /><!--le code et le fichier se trouve dans un même dossier -->
</object>
</body>
</html>

peux -tu corriger cela???

Ryan
mardi 15 décembre 2009 à 06:52:13 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

ryanrina

j'ai trouvé
dans la balise <objet> j'ai ajouté data comme ceci
Code HTML :
<object type="application/pdf" name="PDF" ID="PDF" data="rina_2009_12_01.pdf">

Ryan
mardi 15 décembre 2009 à 07:02:22 | Re : integration ou inclusion .pdf sur ma page web

ryanrina

Merci encore
Ryan

1 2

Cette discussion est classée dans : web, page, pdf, integration, inclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Création de PDF à partir d'une page web existante [ par Hades51 ] Est il possible de générer un fichier PDF à partir d'une page PHP ( ou html ). En gros faire la meme chose que quand on fait fichier -> imprimer -> "I Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ] Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution . version imprimable d une page web [ par namoun ] Salut tout le monde , et bein je suis encore débutante et je suis entrain de créer un intranet pour entreprise où j aurais besoin de créer un lien d p IFrame et pdf viewer [ par cretthie ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : [code=html] Du Text <base Meilleure résolution d'une page web [ par lousi ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autre Modifier page WEB en ligne avec CKeditor [ par sunkevin ] Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J’ai testé le Ckeditor avec php. ouverture fichier lors d'un traitement PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme page Actualisation d'une div [ par ijdad ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inclu Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales