begin process at 2012 05 30 19:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

intégration de NetMeeting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration de NetMeeting

mardi 5 juillet 2011 à 22:26:46 | intégration de NetMeeting

dabidabi

bonsoir, voila j fais une plate forme d'enseignement a distance et j'aimerai lui intégré l'outils "NetMeeting", j'ai aucune idée comment...pourriez vous m'aider...merci bien

Cette discussion est classée dans : netmeeting, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que [?] Intégration de scrip perl dans des page en PHP ? [ par Fred_L ] Bonjour,Est il possible d'intégrer des scripts ( déjà écrit ) en perl dans des pages en PHP ?Et surtout si c'est possible, comment fait on ! Merci pou intégration de javascript dans php [ par fanchyfanch ] Bonjour, J'ai un javascript qui me permet de faire une gallerie d'images mais je dois noter le nom de chaque image dans mon script. Je préférerais pou intégration de gros fichiers [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis à la rechercher d'une solution efficace pour intégrer des gros fichiers (20Mo) deja présent sur le serveur dans la base de donnée, san Intégration web compatibilité des navigateurs [ par arillustor ] Bonjour, Je vous informe l'un de mes problèmes que je n'arrive pas à régler depuis un bon moment c'est pour cela que j'essaye de faire appel à vous. Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p intégration d'un module voie IP [ par sou3131 ] salut tout le monde ...qui a une idée ou un lien utile pour l'intégration d'un module voie ip dans une application de messagerie réaliser par php (Com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales