begin process at 2012 05 30 19:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Intégration d'une partie de page Web ds une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'une partie de page Web ds une autre

vendredi 18 avril 2003 à 20:29:23 | Intégration d'une partie de page Web ds une autre

jiroen

Hello

je viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:

<?

$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que j'affiche dans ma page

$fp=@fopen($filename, "r") or die( "page n'existe pas ou il y a un problème de connection");

$contents=fread($fp,30000); // 30000 est une valeur quelconque mais supérieure à la taille de fichier

// pour s'assurer qu'on a tout recuperé.

echo $contents; // chaine contenant la source de la page ouverte, il suffit alors de l'afficher..

?>

Mais comment faire pour intégrer seulement une partie de cette page web? par exemple, seulement la boite de news de yahoo...

Merci beaucoup
jiji
samedi 19 avril 2003 à 14:17:13 | Re : Intégration d'une partie de page Web ds une autre

Tortuegeniale

Salut

il faut que tu repere le commencer des news dans le code html et il faut que tu enregistre le code que tu reçois dans une variable en ensuite tu affiche la variable.

Enfin ça c juste une ébauche, ensuite t'as encore a affiner

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello
>
> je viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:
>
> <?
>
> $filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que j'affiche dans ma page
>
>
>
> $fp=@fopen($filename, "r") or die( "page n'existe pas ou il y a un problème de connection");
>
> $contents=fread($fp,30000); // 30000 est une valeur quelconque mais supérieure à la taille de fichier
>
> // pour s'assurer qu'on a tout recuperé.
>
>
> echo $contents; // chaine contenant la source de la page ouverte, il suffit alors de l'afficher..
>
> ?>
>
>
>
> Mais comment faire pour intégrer seulement une partie de cette page web? par exemple, seulement la boite de news de yahoo...
>
> Merci beaucoup
> jiji

Cette discussion est classée dans : web, page, ds, partie, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le corp de ma page web [ par will62250 ] Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous de l'ent [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Modifier page WEB en ligne avec CKeditor [ par sunkevin ] Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J’ai testé le Ckeditor avec php. afficher un document ms office dans une page web [ par mimou17 ] Bonjour, Dites moi comment puis-je afficher un doc word ou powerpoint dans une page web sans pour autant le télécharger j'ai déjà vu ça sur des sites Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic page web source [ par Ucpx ] Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales