begin process at 2012 05 30 19:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Intégration web compatibilité des navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration web compatibilité des navigateurs

lundi 30 août 2010 à 08:44:27 | Intégration web compatibilité des navigateurs

arillustor

Bonjour,

Je vous informe l'un de mes problèmes que je n'arrive pas à régler depuis un bon moment c'est pour cela que j'essaye de faire appel à vous.

En faisant l'intégration de mon site internet, le résultat est nickel sur le navigateur Firefox.

Pour adapter mon site internet sur les autres navigateurs je voudrais attribuer un CSS différent pour chacun par exemple :

- IE 7 : IE7css.css
- IE 8 : IE8css.css
- Google Chrome : GCcss.css
- Safari : Scss.css
etc...

Pour cela que je ne connais pas le script qu'il faut utiliser si une personne à la gentillesse de m'aider. Merci de votre aide.

En l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Arillustor
lundi 30 août 2010 à 09:50:58 | Re : Intégration web compatibilité des navigateurs

inwebo

Bonjour,
Pour les differentes versions d'internet explorer tu peux utiliser les commentaires conditionnels. Pour le reste, je pense qu'il faut utiliser la variable superglobale HTTP_USER_AGENT.

En tout cas tu as un début de réponse.

@+
lundi 30 août 2010 à 11:17:41 | Re : Intégration web compatibilité des navigateurs

arillustor

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'avais utilisé cette méthode, mais quand je fais les réglages css il n'y avait aucun changement. Donc je ne sais pas si une personne aurait le script entre ses mains qui, puisse le partager si possible. Un casse tête pas possible

Cordialement,
Arillustor
lundi 30 août 2010 à 11:44:33 | Re : Intégration web compatibilité des navigateurs

inwebo

Bienvenue dans le monde de l'intégration !

Il n'y a pas de script à copier / coller, tout dépends de la structure HTML et CSS des pages. A toi de faire les recherches nécessaire, pour savoir quelles régles CSS s'applique à IE6, à IE7, opera ...

Enfin bon courage !

Cette discussion est classée dans : web, compatibilité, intégration, css, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css contre table [ par chris81 ] bonjour,voila je me pose une question pour creer un site web, j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'utiliser du css ou des tables pour la mise en Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que pb css [ par joebuz ] bonjourpetit probleme avec les feuilles de style CSS et MSIEvoici mon probleme :pour tout les navigateurs :min-height:800px;mais cela ne fonctionne pa probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle compatibilité des navigateurs [ par angelimad ] bonjour tout le monde, voila une petite question générale, je suis un développeur débutant en php, et j été amené a réalisé une petite application en Graphiste / Designer pour applicatif web [ par malalam ] Hello,je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un programmeur PHP [ par cayus666 ] Bonjour,nous sommes une équipe amateur qui ambitionne de développer une plate-forme Web (site Internet) consacrée aux jeux vidéo PC.On peut considérer reservation de salles par site web [ par elwali505 ] wali j'en train de cree un logiciel de reservation de salles ; mais me manque la l'algoritme de reservation periodique je demande votre aide . merci p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales