begin process at 2012 05 30 19:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Integrer une carte dans son site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer une carte dans son site web

vendredi 9 septembre 2011 à 10:53:18 | Integrer une carte dans son site web

midoxe

Bonjour tout le monde,

je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'elle soit pas faite avec google maps. (càd il faut qu'elle soit libre d'utilisation)

je viens de trouver un site web qui permet exactement la meme chose que google maps sauf que c'est du libre quoi ..le voila:

http://openrouteservice.org

mais je sais pas comment est ce que je vais prendre rien que la partie Ile de France pour l’intégrer dans mon site afin qu'elle soit afficher a mes utilisateurs .

Merci d'avance pour votre aide les amis

vendredi 9 septembre 2011 à 15:16:34 | Re : Integrer une carte dans son site web

cod57

bonjour

ç'est pas possible à mon avis
vu qu'il te donne aucun code à intégrer

mais tu peux toujours tenter l'iframe et couvrir les zones par des div
... de la bricole ...

Bonne programmation !
vendredi 9 septembre 2011 à 15:53:11 | Re : Integrer une carte dans son site web

midoxe

Bonjour,

Si c'est possible cod57

Voici le code :

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://www.openstreetmap.org/export/embed.html?bbox=2.51693,48.86182,2.52547,48.8662&amp;layer=mapnik" style="border: 1px solid black"></iframe><br /><small><a href="http://www.openstreetmap.org/?lat=48.86401&amp;lon=2.5212&amp;zoom=16&amp;layers=M">Voir une carte plus grande</a></small>

j'ai une autre question c'est que comment va t-on faire pour que cette carte marchera sans etre connecter sur internet (genre marche en local) ???

Merci pour votre aide les amis

Cette discussion est classée dans : web, site, carte, integrer, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à Integrer un moteur de recherche dans un site web [ par nosgraf ] Bonjour, je voudrais integrer sur une mon site(page d'acceuil par ex) un moteur de recherche provenant de la page de http://www.google.com. Comme l Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Problème virus sur son propre site web [ par Aulios ] Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un site web qui marche très bien , bon réferencement,... Mais aujourd'hui, j'allais sur sa page d'accueil [php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php [ par mariusapo ] Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami goo site web restaurant [ par linkinest ] slt à tous, dans le cadre de mes études je veux créer un site web restaurant j'ai fait 70% de travail mais j'ai pas pu trouver une moyen avec php qui [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb Quel choix de langage pour un nouveau site web ? [ par catroussel ] Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développer av Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales