begin process at 2012 05 30 19:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

integrer un t'chat sur forum phpbb3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un t'chat sur forum phpbb3

lundi 23 février 2009 à 18:52:43 | integrer un t'chat sur forum phpbb3

champi39

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'integrer a un forum (version phpbb3), un mini chat, ou une shoutbox, sans toucher au Mysql.

Merci de vos réponses, je préciserais en fonction de vos question, et besoin pour me répondre.

Merci d'avance,

Champi.
mardi 24 février 2009 à 17:27:18 | Re : integrer un t'chat sur forum phpbb3

lisach518

Bonjour,

A ma connaissance, si tu crées un forum chez forumactif (genre de forum gratuit pré-installé), tu auras automatiquement un Chatbox sur le forum. Mais si tu veux intégrer toi même, c'est impossible de ne toucher pas au Mysql.

A +
mardi 6 juillet 2010 à 08:57:26 | Re : integrer un t'chat sur forum phpbb3

laeti22440

bonjour je rejoins ce post car je voudrai savoir sur quelle site trouver des chatbox qui peuvent etre installé sur un forum actif ?
dimanche 22 mai 2011 à 16:19:22 | Re : integrer un t'chat sur forum phpbb3

x1301

Ils sont déjà dans le forum, au pire je crois qu'il faut simplement l'activer.

Cette discussion est classée dans : forum, integrer, chat, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat à partir du login et mdp du forum [ par jmobylette ] Bonjour ! G un forum phpBB2 et je voudrais faire un chat à part mais en utilisant les mêmes pseudos et mdp ! J'ai donc fait un formulaire : http://jmo conversion de sha1 en md5 [ par smax2k7 ] Bonjour,Jai effectuer une migration d'un forum punbb en phpbb3 et le pb s'est que le forum punbb est en sha1 et phpbb3 en md5. Donc pour que les membr Recherche personne pour coder un passage de md5 a sha1 sur forum phpbb3 [ par smax2k7 ] Bonjour,J'ai effectuer une migration de mon forum punbb vers un phpbb3. Mon problème s'est que les mots de passe dans PunBB sont cryptés en SHA1 et da Forum phpbb3 [ par vincecb ] Bonjour , J'utilise Wamp5 avec Phbb3 pour avoir la connexion en local . Il me reste maintenant "plus cas" utiliser les templates pour un visuel di Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !! [ par hackolique ] regarde ce forum !Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vreme j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout le mond sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Probleme avec les sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance [ par igorlaszlo ] Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers su [phpbb3] Fonction recommander le forum [ par ArianeA ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales