begin process at 2012 05 30 19:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

mardi 25 octobre 2005 à 13:16:13 | integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

cid0u

Bonjour, j'essai d'integrer des données venant de ma bdd dans le script que j'ai trouvé ici meme , mais je n'y arrive pas, il y aurait-il quelqu'un pour m'aider, merci lien du code: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31992
mardi 25 octobre 2005 à 13:36:50 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

l'auteur sera sans doute plus à même de t'aider. L'as-tu contacté ?

mardi 25 octobre 2005 à 13:47:00 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

cid0u

ah non j'y ai pas pensé lol jvais lui envoyer un pti message pour voir, mais en attendant si ya des gens qui ont des solution, ya pa de probleme :p
mardi 25 octobre 2005 à 23:39:21 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

monoceros01

Ça serait pas le contraire que tu veux??

Mettre dans ta base de données le message écrit grâce au bbcode ?

mercredi 26 octobre 2005 à 08:59:16 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Non, je pense que c'est le bon sens. Il doit vouloir récupérer du texte avec des bbcodes, stocké dans se base, et faire en sorte que la classe en question transforme le bbcode en html.
Enfin j'espère, lol.

mercredi 26 octobre 2005 à 11:08:19 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

monoceros01

Oh! hum ben la je pense qu'il faut plutôt fouiner dans les fonctions qui gère ce genre de truc, tu devrais la trouver dans les fichiers du forum phpbb dans le fichiers /includes/bbcode.php si je ne m'abuse.
mercredi 26 octobre 2005 à 15:23:59 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

cid0u

heu en fait, je voudrais afficher dans le textearea du bbcode (dans bbcode.inc.php), un texte provenant de ma bdd (cest pour l'edition d'un profil utilisateur en fait) et pour un systeme de commentaire, dans le formulaire du bbcode, je voudrais inserer 2 variables venant du cookie pour identifié l'utilisateur est envoyé ces variable en post pour la page d'envois du message et des variables dans la bdd. ces 2 variable sont deja defini dans ma page principale index.php, mais quand j'essai de les appeler dans bbcode.inc.php, ils sont "vide", ils ont aucune valeur. monoceros01, jvais regarder dans phpbb voir si je trouve des tite indications.
mercredi 26 octobre 2005 à 15:43:20 | Re : integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel

monoceros01

$this->formulaire .= '</p>

<div class="infos" style="float: left;">Tags ouvert: <span id="'. $this->div['nbr_tag_open'] .'">0</span></div>
<div class="infos" id="'. $this->div['expl'] .'" style="text-align: right;">&nbsp;</div>
    <br />
<label><strong>Message:</strong>
    <br />
<textarea id="'. $this->textarea['name'] .'" name="'. $this->textarea['name'] .'" rows="'. $this->textarea['rows'] .'" cols="'. $this->textarea['cols'] .'">';
if ($this->bbcode['reinscrire'] && isset($_POST['message']) && !empty($_POST['message']) )
{
    (get_magic_quotes_gpc() ) ? $this->formulaire .= stripslashes($_POST['message']) : $this->formulaire .= $_POST['message'];
}

$this->formulaire .= '</textarea></label>
<input type="submit" value="'. $this->submit['value'] .'" onclick="fermer_bbcode_ouvert(\''. $this->textarea['name'] .'\', \''. $this->div['nbr_tag_open'] .'\', \''. $this->bbcode_b['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_i['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_o['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_s['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_u['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_img['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_url['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_email['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_code['value_id'] .'\', \''. $this->bbcode_quote['value_id'] .'\');" />            
    </form>
</div>';

return $this->formulaire;

Visiblement, (d'après la condition du if et ce qu'il contient) il n'a pas prévu la réédition de message :/
A toi de l'implémenter n_n (ou de demander à l'auteur de le rajouter)

Rq : j'ai laisser un commentaire pour modifier ce que j'ai mis en gras qui me semble être erroné =) donc suis le sujet pour être au courant

Cette discussion est classée dans : code, données, bdd, integrer, venant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a execution de code a partire de la BDD [ par BirD ] salut tout le monde! voila, g un petit souci: dans ma base de donnée, j'ai champ qui contient du code HTML ainsi que du PHP, quand je l'inclu dans m problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. code à retranscrire href [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon souciJe rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au milieu Formulaires [ par mightteam ] Yop,      Alors voila j'explique :          J'ai un champ Zip Code (lié a une BDD MySQL) dans une page d'inscription et j'aimerais que le client qui Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne selection date bdd mysql [ par fredo35m ] Bonjour, dans ma table mysql, j'ai un date au format aaaa-mm-jjex :CODE DATExxx  2004-12-31...Ensuite, j'ai un nouveau fichier contenant un CODE et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales