begin process at 2012 02 15 10:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intégrer du javascript dans du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer du javascript dans du php

jeudi 6 mars 2008 à 17:24:04 | Intégrer du javascript dans du php

cubanai

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j'ai deux questions en une.
Je me demandais si le serveur pouvait effectuer lui même le javascript contenu dans mon code. (comme ça, même si l'utilisateur a désactivé javascript dans son navigateur ça marchera).

Si la réponse est oui, qu'est ce qui cloche dans mon code?
Apparemment, ça bloque sur la ligne  print(" document.getElementById("etiquettes1").style.visibility = 'visible';");
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne de novice, ce serait sympa.
Merci d'avance

<?php
print("<SCRIPT language=javascript>");
print(" function appetiquettes();");
print(" {;");
print(" if(document.getElementById);");
print(" document.getElementById("etiquettes1").style.visibility = 'visible';");
print(" document.getElementById("etiquettes2").style.visibility = 'visible';");
print(" document.getElementById("etiquettes3").style.visibility = 'visible';");
print(" document.getElementById("etiquettes4").style.visibility = 'visible';");
print(" }");
print("</SCRIPT>");
?>

jeudi 6 mars 2008 à 18:21:07 | Re : Intégrer du javascript dans du php

sebastien_et_typh

Bonjour essaye en mettant :
print(" document.getElementById(\"etiquettes1\").style.visibility = 'visible';");
j'espere t'avoir aider

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
jeudi 6 mars 2008 à 19:51:19 | Re : Intégrer du javascript dans du php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non. Ce que tu fais là, c'est dire au serveur d'afficher du javascript dans une page html, ce javascript sera toujours interprété par le client, pas par le serveur.
Et pour ton code :
if(document.getElementById)
ne peut pas marcher, getElementById est une fonction, pas une propriété.

Cette discussion est classée dans : style, document, print, getelementbyid, visibility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire tverification javascript [ par mariobotta ] bonsoir, voilà j'ai une vérification de formulaire par javascript qui fonctionne sous explorer mais pas sur firefox.?Je ne voie pas ou se trouve mon e php et java [ par zizou94 ] Bonjour a tous voila mon souci j essaie d adapter du php dans du java mais je ne sait pas si c possible.Mon but est de recuperer des vignettes photo q php et javascripte [ par fifo8 ] salutsvp ca fait plus qu un mois que je tourne a ma place pour un probleme que je ne sais pas comment resoudre:voila je dois faire un programme pour l Problème display avec <div> [ par enibib ] Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code :                function display()        {            var valeur = do Onchange() dans un select [ par tadjidine ] Bonjour; je besoin de votre aide. je suis entrain de travaillé sur une page de traitement d'affichage de partenaire sur une site d'editeur de livre. l inclure du php dans une fonction genere [ par Ucpx ] bonjour voila ma source [code=html] Enregistreur de lien function hide aide [ par nabilwael ] Bonjour,j'ai ce fichier js :var i = 0;    function create_champ(){    if(i        document.getElementById('champs').innerHTML += " Name</label inserer plusieurs identifiants provenant de la liste d'une popup et insérer dans un base de données [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr aide [ par lucien1988 ] salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les lign aide [ par lucien1988 ] salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les lign

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales