Accueil > Forum > > > > Intégrer un moteur de recherche a une bases de données sous Windev
Intégrer un moteur de recherche a une bases de données sous Windev
mercredi 25 mai 2011 à 13:29:29 |
Intégrer un moteur de recherche a une bases de données sous Windev

DevStephNetwork
|
J'ai conçu une application sous windev et je voudrais y intégrer un moteur de recherche si c'est possible.
Merci d'avance et au plaisir de vous lire
|
|
dimanche 29 mai 2011 à 19:05:41 |
Re : Intégrer un moteur de recherche a une bases de données sous Windev
|
mardi 31 mai 2011 à 11:38:27 |
|
mardi 31 mai 2011 à 11:59:29 |

coucou747
|
Bonjour,
faut ajouter un formulaire pour saisir tes mots cles, ensuite, faut faire une truc pour aller chercher dans tes données les données qui pourraient correspondre, et enfin, un truc pour afficher les résultats.
Je ne peux pas t'en dire plus vu que :
-tu ne donnes aucun détail sur ton application
-tu ne dis pas précisément sur quoi tu bloques
|
|
mardi 31 mai 2011 à 15:06:09 |

DevStephNetwork
|
T'as raison.
je bosse sur une base de données pour la gestion d'un atelier de couture.
Donc je veux intégrer un moteur de recherche dans l'application qui me permettra d'afficher un client, un modèle, un facture juste en tapant l'article recherché dans le moteur .
Merci
|
|
mercredi 1 juin 2011 à 08:14:02 |

coucou747
|
hum... tu as donc plusieurs tables a interroger, un union select sera nécéssaire.
jvais pas faire la requete à ta place, mais tu peux faire trois recherches et faire un union non ?
|
|
mercredi 1 juin 2011 à 12:22:28 |
|
mercredi 1 juin 2011 à 12:26:58 |

coucou747
|
Je ne connais pas le windev et j'ai pas d'environement de dev pour faire du SQL.
en mysql, je t'aurais conseillé de cherché les mots clefs : like et union.
bon courage.
|
|
jeudi 2 juin 2011 à 13:34:44 |
|
jeudi 2 juin 2011 à 13:37:10 |

coucou747
|
mais de rien.
(c'est serieux hein, jpeux pas t'aider plus, mon linux est mort et je n'ai pas de quoi installer un environement php/mysql, j'aurais pu te donner la requete sinon, mais la...)
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, windev, bases, moteur, intégrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
moteur de recherche interne [ par aloalo93 ]
Bonjour,je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer :<a
Création de moteur de recherche. [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeVoici mon problème, je souhaite créer un moteur de recherche de données, et que j'ai une erreur de Voici mon code. <FORM N
moteur de recherche [ par papiona ]
Salut S'il vous plait je veux savoir la façon(ou plûtot le code)de la création d'un moteur de recherche d'un site web(PHP) c'est urgent aide moi svp
Créer un moteur de recherche comme ctrl F [ par mike1310 ]
Bonjour à touscomme c'est indiqué dans le titre souhaiterais créer un moteur de recherche sur une page de mon site qui me permettrait de surligner le
Problème mini moteur de recherche [ par wamdeus ]
Amis codeurs bonjour!Bon je vais rentrer dans le vif du sujet tout de suiteje demande un truc très simple mais je dois avoir un soucis de codageje so
moteur de recherche [ par moustaine84 ]
salut je cherche un cript pour faire une recherche dans plusieur tableau dans une base de donnèe. merci a tous
Moteur de recherche : affichage de tous les résultats par défaut... [ par graphicsounds33 ]
Bonjour,J'ai un problème de requête SQL.Je réalise actuellement un site d'annonces, j'ai terminé la partie admin qui fonctionne parfaitement.Jusqu'à m
moteur de recherche en php [ par barrose ]
Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha
joomla moteur de recherche [ par haythemsorbonne ]
Chers Joomlistes, Je demande votre aide de toute urgence pour un problème de moteur de recherche sur le site que je conçois actuellement. Je vous expo
grille d'image en php via un moteur de recherche [ par costacurta ]
ImageAlpes.fr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|