begin process at 2012 05 30 19:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Intégrer MyNews dans PHPnuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer MyNews dans PHPnuke

mercredi 5 octobre 2005 à 16:15:45 | Intégrer MyNews dans PHPnuke

benspx

Bonjour à tous. Je n'ai que des notions extrêmement basiques de programmation, et aucune compétance en PHP. J'aurais besoin d'un coup de main ou de conseils pour des pages PHP à recoder, quelqu'un connaissant ce site m'a conseillé de vous parler de mon problème.

Voici la situation. Je suis en train de développer un site sous PHPnuke 7.7 hardcodé FR (disponible ici: http://www.phpnuke-france.org/modules.php?name=DownloadsPlus&d_op=viewdownload&cid=26) Ce CMS est très bien, néanmoins, j'aimerais y intégrer MyNews 1.2b (un très bon gestionnaire de news, disponible à cette adresse: http://phpdebutant.org/download5.php ).

Je crée les deux base MySQL nécessaires, j'ajoute ce module dans PHPnuke, mais je ne peut l'afficher en page principale, et pour cause: il faut ajouter quelques lignes de codes (décrite dans le txt "install" de MyNews) type "include" pour référer à des fichers PHP spécifiques. Mais comme sur PHPnuke tout, y compri l'index est dynamique, je ne sait pas du tout ou entrer ces lignes de code, et d'une manière générale comment intégrer ce module a PHPnuke.

Quelqu'un à-t-il une idée du script à dévelloper pour intégrer ce module a PHPnuke ?

Merci d'avance.

Benspx

Cette discussion est classée dans : php, module, phpnuke, intégrer, mynews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr recherche module php/mysql pour envoie de sms [ par seksek ] Salut à tousje recherche un module php/mysql pour envoie de messages sms et un autre pour la mise en place de faq car les modules en ma possesion ne m Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m Module PHP pour IIS qui marche pas!!! [ par isanthi ] j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d Recherche module php vente de chambre d'hôtel [ par laubro ] Bonjour,Je cherche un module de reservation de chambre d'hôtel.Disons surtout la possibilité de mettre des chambres en disponibilité sur mon site avec Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi module impossible a charger [ par MrdJack ] bonjour, j'ai apache 2.2.2 et php 5.1.4, j'ai configuré le tout correctement coté apache et coté php mais au chargement de apache, il y a deux msgbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales