begin process at 2012 05 30 19:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

integrer le nom d'un fichier ds une bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer le nom d'un fichier ds une bd

mardi 26 juillet 2005 à 14:22:55 | integrer le nom d'un fichier ds une bd

zakichane

Bonjour je suis encor debutant et j'ai un petit probleme c ke j"arrive pas a telechatger plusieur fichier ds un dossier et inserer seulement leur nom ds la bd mysql puis je avoir de l'aide svp
mardi 26 juillet 2005 à 14:25:46 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

essaye de t'expliquer un peu mieux parce que je n'ai pas tout a fait pige (a moins que qqu'un d'autre ne te comprenne mieux).

En attendant :
http://de3.php.net/features.file-upload
je pense que tu trouveras tes reponses la.

mardi 26 juillet 2005 à 14:34:36 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

zakichane

puis que je sui debutant j'ai pas pu bien comprendre ce ke veullent dire ds ce lien ke tu ma donner je vai essayer de mieu m'expliquer je veu créer une page qui permet d'afficher 2 image d'un même produi et son commentaire en même ligne comme ça je vai avoir un tableau et ds chaque ligne tu va trouver un produi et pour faire sela j'ai decidé de fair une bd my sql qui comprenne id, img01, img02, comment jusqua la tt va bien mais je sai pas comment telecharger plusieur fichier en même temp et stoquer juste le nom du fichier ds la base de donnée comme ça je vai bien les afficher et les organisé j'espère ke j'ai expliqué un peu. et merci pour votre reponce
mardi 26 juillet 2005 à 14:36:42 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

morpheus262

Oui a mon avis son probleme vien du faite de recuperer le nom de ses fichier et de les inserer.

Euh malalam je te sens bien en forme aujourd hui lol tu as une astuce pour que si le nom du fichier comporte un espace (satané windows) celui ci s inscrive entierement dans la bdd, j ai fait des str_replace mais ca marche pas top alors pour le momentn je renome les fichier avec l id en general mais je pars le nom du fichier ce qui peux parfois etre genant.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 26 juillet 2005 à 14:38:02 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

morpheus262

Pour telecharger tu fait ta fonction d upload que tu appel deux fois et tu obtien deux nom de fichier a mettre dans ta base

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 26 juillet 2005 à 14:39:07 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

malik7934

et tu recuperes a chaque fois le nom avec $_FILES['userfile']['name']
mardi 26 juillet 2005 à 14:50:16 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

malik7934

morpheus => ca veut dire quoi "s'inscrive entierement" ? Tu veux que ca ecrive %20, c'est ca? urlencode... et tu recuperes avec urldecode
mardi 26 juillet 2005 à 15:01:23 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Morph => c#est pas que je suis en forme, c#est que je n'ai rien a faire, mais alors RIEN, a mon taf, la, lol...

Sinon pour ta question, pas mieux que Malik.
Enfin si peut-etre... : pourquoi les espaces te posent ils un probleme, au juste...?

mardi 26 juillet 2005 à 15:07:17 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

malik7934

C'est quoi une sous-table  ? Tu confonds peut etre les termes base de donnees et table...
mardi 26 juillet 2005 à 15:08:02 | Re : integrer le nom d'un fichier ds une bd

malik7934

Hehe, je viens de mettre un post au mauvais endroit! C'est ca d'avoir 15 fenetres ouvertes en meme temps... oops!

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, bd, ds, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables [ par professeursidi ] Salut a tous,g un fichier identification.php qui va recuperer ds une base de donnees les variables $nom$prenom$passwordje veux declarer ces variables supprimer un fichier d'1 dossier [ par laubro ] Bonjour,j'ai mis en place un script qui permet de mettre une image, via un form, dans un "dossier", le nom de l'image correspondante dans un champs de Encore les fichiers [ par koko ] bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d Afficher une image dont son nom est stocké ds une bd [ par zakichane ] Bonjour j'ai un tout petit probleme et j'aime bien kan m'aide pour le resoudrealors mon problem c ke j'ai stocké les nom des image k e j'ai ds un repe BD ou fichier ? [ par tweeder ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un accès à une BD et la récupération des données, et l upload d'un fichier sql et le mettre ds la base [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arranger image qui comtrole l'enregistrement ds une BD [ par cokitochi ] Bonjour, svp je suis débutant et je suis en train de travailler sur un projet où je dois faire apparaître des images pour chaque enregistrement mysql, compter nombre fichier ds dossier [ par skimboydu44 ] bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un include Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Ajouter dans une bd [ par TheLenain ] Bonjour,Je voudrais mettre le contenu d'un fichier dans une base de données en respectant les colonnes.J'ai un fichier de ce type : Diusse Tn Tx Tm Un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales