begin process at 2012 05 30 19:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Intégrer du php dans Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer du php dans Flash MX

vendredi 30 janvier 2004 à 12:11:43 | Intégrer du php dans Flash MX

Yoteco

Voilà:

J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution!

J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil il y a un cadre...et dans ce cadre j'aimerais pouvoir afficher les pages en PHP!!

Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire alors vous pouvez allez voir la version bêta de mon site a l'adresse suivante:

www.fragordie.ch/essai.html

Et une côtellette à la bière pour Gérard
vendredi 30 janvier 2004 à 13:22:13 | Re : Intégrer du php dans Flash MX

davwart

je m'y connais vraiment pas en falsh :(
j'ai juste deja recuperé mes variables php de maniere tres tres simple.
en bidouillant, ça peut s'afapter à ton truc...

bon courage!
vendredi 30 janvier 2004 à 15:27:55 | Re : Intégrer du php dans Flash MX

crazycode

je ne pense pas que se soit possible mais par contre tu peut avec flash recuperer une fichier text donc avec php tu genere se fichier et tu recupere les données pour les afficher

CrazyCode

Cette discussion est classée dans : page, php, flash, intégrer, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos flash et session en php [ par 7mido ] je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et je redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p intégrer un éditeur de texte dans une page php [ par samo013 ] Bsr je veux intégrer un éditeur de texte dans une page php afin de rédiger un article , j'ai essayé d'utiliser tinymce mais ça na pas marcher j'ai t importer des données d'une page en php [ par nostalgieing ] bonjour j'ai implementé deux pages en php dont je dois extraire les données d'une page vers l'autre et j'utilise un bouton de type image mais j'ai pa Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa comment remplacer du code dans un fichier A par un autre code dans le fichier B [ par michelvernet2 ] bonjour, j'ai un site à refaire, page par page ( je sais c'est dépassé, mais c'est comme ça ) . Actuellement, j'opère manuellement : je copie mon code Exécution d'un executable (Octave) en PHP [ par chiyo420 ] Bonjour à tous ! Je suis débutante en php et j'ai besoin de vos lumières. Cela fait depuis quelques jours que je cherche en vain une solution à mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales