begin process at 2010 03 18 00:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Integrer TinyMce avec CakePhp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer TinyMce avec CakePhp

lundi 26 janvier 2009 à 12:48:25 | Integrer TinyMce avec CakePhp

alucard02

Bonjour
Je veux integrer l'editeur visuel TinyMce avec une application crée par Cakephp..
j'ai trouvé ce tuto, mais je n'arrive pas vraiment à le suivre vu que j'ai pas trop de notion en CakePhp...

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, par exemple les noms des fichiers que je dois modifier ...
vendredi 30 janvier 2009 à 14:01:39 | Re : Integrer TinyMce avec CakePhp

alucard02

juste un up parce que je bloque toujours...

Cette discussion est classée dans : integrer, tinymce, cakephp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide svp ;( Inclure upload form dans un form existant [ par poluxdeparis ] Bonjour a ceux qui seront interessés par mon appel à l'aideJe souhaite integrer, à un module que j'ai mis en place pour phpnuke, un champ de form pour integrer le nom d'un fichier ds une bd [ par zakichane ] Bonjour je suis encor debutant et j'ai un petit probleme c ke j"arrive pas a telechatger plusieur fichier ds un dossier et inserer seulement leur nom TinyMCE avec PHPmyNewsletter [ par HagRapMan ] Bonjour, Je voudrais intégrer TinyMCE dans PHPMyNewsletter. C'est possible? Si oui merci de m'expliquer comment. Select Multiple [ par zakichane ] BonjourJ'ai un formulaire qui contien un champ select multiple et je sais pas comment integrer les valeur selectionné dans ma bdet est ce ke je doi fa integrer données venant de ma bdd dans le code "class de bbcode" par the_angel [ par cid0u ] Bonjour, j'essai d'integrer des données venant de ma bdd dans le script que j'ai trouvé ici meme , mais je n'y arrive pas, il y aurait-il quelqu'un p [SVG/CSS] integrer du svg avec background [ par Lucyberad ] Bonjour a tous,j'ai fais un SVG et j'aimerais l'inclure a une propriété background (en CSS).et le svg ne se mets pas en background.alors voici les inf Calendrier avec gestion des evement [ par mypollux75 ] Bonjour;Je creer le site pour une association (A.O.M.G.) et je voudrai integrer dessus un calendrier avec la gestion des evenement.C'est a dire que je enlever la casse minuscule de tinymce lors du post [ par codomolo ] Bonjour, Quelqu'in connaît le programme tinymce qui fait du htmlarea d'un textarea ??? J'ai 2 problèmes avec dont un que je trouve pas comment m'en Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à TinyMce [ par ervvan ] Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir mo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales