begin process at 2012 05 30 19:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Intégrité BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrité BDD

lundi 11 avril 2005 à 11:17:05 | Intégrité BDD

isis26

Bonjour,
Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.
Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tables reliées entre elles.
Si un INSERT se passe mal, je voudrais annuler tous les INSERT effectués pour la ligne traitée. Mais, on m'a dit que MySQL ne gère pas les transactions.
Comment faire ?

Mes versions de logiciels :
MySQL 4.0.15
phpMyAdmin 2.5.3
EasyPHP 1.7

Merci d'avance.
lundi 11 avril 2005 à 11:37:56 | Re : Intégrité BDD

nougitch

Salut !

Quel genre de pb pourrait-il y avoir ?
Si toutes les contraintes de validité, ton INSERT sera toujours correct.

A ton service !
@+
lundi 11 avril 2005 à 11:50:22 | Re : Intégrité BDD

isis26

Et s'il me retourne un code erreur SQL pour une raison quelconque, quoi je fais ?

lundi 11 avril 2005 à 11:59:26 | Re : Intégrité BDD

nougitch

Re,

Le but c'est que si bien ficellé tout est,
Erreur SQL tu n'auras pas.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, mysql, bdd, intégrité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde BDD... ligne de commande ? [ par Bounce1 ] Bonjour,Je souhaite sauvegarder ma BDD automatiquement en faisant un fichier .bat qui sera executé par le PC tout les jours à 02h du mat.Par contre je Surement facile a corriger... [ par michmichman ] Voila mon script:include("sql.php");$conn = mysql_connect($host, $user, $password);mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich récupérer un fichier de la BD MYSQL [ par mao54 ] salutj'ai des fichier stockés dans la base de donnée et j'ai une methode de recherche qui affiche ces resultats dans un tableau.je souhaite dans la co MAJ a joure d'une BDD en PHP a partire d'un fichier EXCEL? [ par freuid ] Bonjour @ tous, Je travaille sur un système de gestion de performance, qui me permet de suivre les performance et réalisation de mes employer. une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ] bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume Transformer en majuscules [ par mjacques ] Bonjour, le problème a été évoqué plusieurs fois, mais j'avoue caler sur mon code...le voici:    $bdd = mysql_connect('localhost','xxx','xxx');   mysq Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de recuperer une BDD mysql d'un pc planté [ par badziz ] Salut!mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales