begin process at 2012 05 30 19:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Intégrité BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrité BDD

lundi 11 avril 2005 à 11:17:05 | Intégrité BDD

isis26

Bonjour,
Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.
Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tables reliées entre elles.
Si un INSERT se passe mal, je voudrais annuler tous les INSERT effectués pour la ligne traitée. Mais, on m'a dit que MySQL ne gère pas les transactions.
Comment faire ?

Mes versions de logiciels :
MySQL 4.0.15
phpMyAdmin 2.5.3
EasyPHP 1.7

Merci d'avance.
lundi 11 avril 2005 à 11:37:56 | Re : Intégrité BDD

nougitch

Salut !

Quel genre de pb pourrait-il y avoir ?
Si toutes les contraintes de validité, ton INSERT sera toujours correct.

A ton service !
@+
lundi 11 avril 2005 à 11:50:22 | Re : Intégrité BDD

isis26

Et s'il me retourne un code erreur SQL pour une raison quelconque, quoi je fais ?

lundi 11 avril 2005 à 11:59:26 | Re : Intégrité BDD

nougitch

Re,

Le but c'est que si bien ficellé tout est,
Erreur SQL tu n'auras pas.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, mysql, bdd, intégrité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message