begin process at 2012 05 30 19:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Intelligence artificielle (encore)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intelligence artificielle (encore)

mardi 6 décembre 2005 à 18:36:05 | Intelligence artificielle (encore)

thongthephu

Membre Club
Salut à tous ,
Ce n'est pas une question mais une proposition :
Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle

Ce serai en php et en javascript
-javascript pour les msagent (voix)
-php pour une base de donnée qui enregistrerait toute les questions

il y aurai deux  module (bdd) :
-un pour le comportement (humeur) et l'actualité (cad variable)   ex: comment vas-tu?
-un module basique (fixe) pour les questions du genre  : Es-tu intelligent?

On pourrai l'accompagner de flash pour le graphisme du bonhome et de.....
google!! oui pour la correction orthographique ( http://phpcs.com/code.aspx?id=29189 merci à AskMove )

alors à votre imagination !
contactez moi sur le forum ou par message privé
ps : pour le nom je propose aibot (le chien robot de sony ) ou ailiot (vien de eliot, mon prénom lol )
ps2 : je suis pas très fort en php mais je me débrouille( j'ai 12ans )

mercredi 7 décembre 2005 à 09:52:40 | Re : Intelligence artificielle (encore)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça ressemble plus à un système expert, ce que tu veux faire.
Je ne suis pas sûr que php/javascript soit une bonne idée de techno pour développer un module d'intelligence artificielle ;-)
Mais bon, on apprend par l'expérience...bonne chance :-)
mercredi 7 décembre 2005 à 10:58:40 | Re : Intelligence artificielle (encore)

thongthephu

Membre Club
En fait le system serai simple a la base  une seule base de donnée un champ de texte et voila
on pose la question dans le champ de texte
elle est corrigée par google
et si le bot la reconnait et ba il répond sinon il fait :
"je ne comprend pas " et pose à son tour la questions si l'autre ne répond pas et ben
il enregistre dans la base de donnée la quetion à laquelle l'admin va répondre dès qu'il se connectera

voila voila
le javascript et tout c'est pour la version finale

et toi t'est partant?

@+
mercredi 7 décembre 2005 à 11:10:32 | Re : Intelligence artificielle (encore)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
"et toi t'est partant?"

Lol, non...j'ai déjà trop de boulot :-) Et je faisais ce genre de "logiciels" quand j'avais ton âge, sur mon commodore64 (toutes proportions gardées). Ca ne m'intéresse plus des masses :-)
mercredi 7 décembre 2005 à 11:14:16 | Re : Intelligence artificielle (encore)
mardi 18 avril 2006 à 21:05:23 | Re : Intelligence artificielle (encore)

mattgu74

Salut !
Moi ton truc il me tente bien !
Si tu es toujours partant pour je veux bien.

Enfait ton truc ressemblerait un peu (si tu as msn ajoute dans tes contacts encarta@conversagent.com il parle mal français pour l'instant c'est juste l'anglais mais c'est très bien)
Et donc c'est un ordinateur qui répond mais il n'est pas la pour taper la discut juste pour répondre par rapport a une base de données genre la hauteur de la plus haute montagne du monde...

Donc si tu es partant écris moi a l'adresse : mattgu74@hotmail.com tu peu aussi me parler sur msn si tu veux mais sa ne sert a rien de répondre sur le forum je viens jamais...

PS : Quand tu dis que tu n'es pas trés fort sa veu dire koi ?? Moi non plus je ne suis pas très agées (14 ans) Mais si je ne sais pas quelque chose je me débrouille pour l'apprendre donc ...

Cette discussion est classée dans : javascript, php, questions, artificielle, intelligence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Script Javascript + PHP [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du du php dans du javascript [ par ultranono ] Salut tout le monde,je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du php dans du javascript ? Si oui comment, s qu'il y a un tutoriel ?merci d'avance Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment php javascript [ par sofie16 ] Je voudrais utiliser un javascript qui permet d'afficher ou de cacher le calque et qui soit appelé dans du code php. Voila mon code ..... echo ('<i Javascript et PHP [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour inclure un fichier .js en php dans une page html (au lieu d'utiliser la fonction html pour inserer un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales