begin process at 2012 05 30 19:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Intéraction listes déroulantes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéraction listes déroulantes dynamiques

mercredi 5 janvier 2005 à 17:15:16 | Intéraction listes déroulantes dynamiques

orelien

Bonjour,

J'ai deux listes déroulantes remplies par une base de données.
J'aimerais que la sélection de la première liste mette à jour la deuxième tout en conservant les choix de l'utilisateur.
Ex : rubrique et sous-rubrique.

J'ai trouvé plusieurs exemples concernant cela mais rien ne correspondait totalement.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Orélien.
mercredi 5 janvier 2005 à 17:26:54 | Re : Intéraction listes déroulantes dynamiques

tucsoufle

salut
c'est en javascript que tu dois faire ça, il y a plein d'exemple sur javascriptfr
si tu ne trouve pas, poste ton message sur le forum javascript

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : rubrique, listes, dynamiques, déroulantes, intéraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes déroulantes dynamiques [ par ratbone ] Salut à tous, je suis grafiste et je me lance depuis peu dans les languages et je dois avouer que la je butte un peu ^^. Voila mon client souhaite listes déroulantes [ par smileland ] slt j'ai un problème avec les listes déroulantes. En fait j'ai 3 liste déroulantes identiques et je voudrais que lorsqu'on sélectionne une valeur dans J'ai un petit problème de listes déroulantes [ par hakiman ] Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 list Chainer 3 listes déroulantes [ par lagombe ] Bonjour,J'ai trouvé sur le site un code qui me convenait parfaitement : http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspxMalheure Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT [ par anil16 ] Salut,j'ai trouver le code source Chaîner 3 listes déroulantes en AJAHT <a title="ici" href=" http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJ Liste déroulante [ par duodiscus ] salut tout le monde,bon je suis un peu embété, car je cherche à mettre à jour des listes déroulantes, les unes en fonction des autres.grâce à différen Lier 2 listes déroulantes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par mitchbuck ] Salut la compagnie !Encore une fois je requiert votre aide pour un problème que certains n'auront surement pas de mal à règler en moins de deux !J'ai Info sur les listes déroulantes [ par stu76 ] Bonjour à tous,Je dévelloppe une application qui utilise des listes déroulantes, et j'aimerais savoir comment on fait pour que l'objet selectionner re listes déroulantes [ par souani ] bonjour;)j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste défin Listes déroulantes dynamique [ par 2lacorty ] js8 débutant en php, je souhaite relier 4 listes déroulantes dépendantes les unes des autres. Quelqu'un pourait il me conseiller ???Merci!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales