begin process at 2012 05 30 19:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Interaction php Applet Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction php Applet Java

jeudi 25 septembre 2008 à 11:23:05 | Interaction php Applet Java

the_phantom_lord_51

Bonjour,

Je suis en train d'améliorer une applet java. Ne connaissant rien au php, j'aurais besoin de renseignements. Cet applet est appelée dans une page html. Les données (400 lignes) sont envoyées à l'applet dans à travers un fichier dont l'adresse étant du type .../constructionGraphe.php?type_don=".$typeD...

Es ce un flux de donnée ? Le fichier existe t'il ?

Je voudrais retourner à ma page les données modifiées. Je pensais donc faire appel à une fonction javascript en indiquant l'adresse de mon fichier de donnée modifié. Puis-je utilisé le même type de fichier ou de flux ?

Merci
jeudi 25 septembre 2008 à 14:17:20 | Re : Interaction php Applet Java

Teclis01

constructionGraphe.php est une page qui existe
?type_don=".$typeD... sont des données passées en GET

Le reste, j'ai pas compris

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : fichier, java, applet, php, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler une applet java avec php [ par sympman ] Bonjour,J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses.Tant que j'utilise cett transmettre des variables java vers du PHP [ par slyderkiller ] slt a ttalors voila je voudrais transmettre des variables qui arrive d'un applet java pour les utiliser avec du PHP.je n'ai pas le choix car pour recu Lire un fichier quelque soit son type en php [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un possibilité de l'utilisation de php et java applet [ par marwamarwita ] bonsoir , je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont: home : présentation du mon site inscription: un formulaire d'inscription pour l fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre modifier variables d'un fichier [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'aimerais faire une page de configuration. J'ai pour cela dans un fichier .php des variables comme : $var = '/home/toto/Bureau'; J'aimera fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ] Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai Php - fichier texte - CSV [ par abdinfo6 ] Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! Mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales