begin process at 2012 05 30 19:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Interconnaxion java et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interconnaxion java et PHP

vendredi 31 juillet 2009 à 09:03:19 | Interconnaxion java et PHP

slhuilli

Bonjour,

Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris.
Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tourner des éléments Java (langage que je ne maitrise pas bien, mais mes développeurs java, eux, oui) dans le cadre d'un développement en équipe.
Le problème est le suivant :

Je pars de cet exemple suivant :

<?php
$system = new Java("java.lang.System");
echo "<p>Java version = ".$system->getProperty("java.version");
echo "<p>Java vendor = ".$system->getProperty("java.vendor");
?>

Je suppose que ces deux propriétés ne sont qu'en lecture seule.

Maintenant, je cherche (et c'est l'objet de ce post) à savoir s'il existe un setproperty de façon à affecter une valeur à une propriété d'un objet, pour ensuite lancer une méthode et récupérer le resultat, le tout bien entendu à partir d'une page php.

Merci de vos contributions

Cette discussion est classée dans : java, version, php, system, interconnaxion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA PHP [ par dyfred ] Bonjour, Je viens d'installer les librairies afin d'utiliser java dans php5. Le problème étant que maintenant lorsque j'exécute le fichier php, le na Problème installation IIS + PHP => Seven [ par kcin ] Bonjour, Je viens de m'installer IIS7 sous seven, et j'ai des soucis avec l'ajout du PHP (5.3.2). Je configure un nouveau site en ajoutant le gestion possibilité de l'utilisation de php et java applet [ par marwamarwita ] bonsoir , je suis entrain de réaliser un site web dont les pages sont: home : présentation du mon site inscription: un formulaire d'inscription pour l [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il PHP JAVA Fichier CSV [ par easynoob ] Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits. PHP/JAVABRIDGE [ par mariaemi ] bonjour je cherche a integrer php avec java et j'ai suivi cette documentation http://www.dsl.uow.edu.au/~sk33/php5java.htm mais quand je fait phpinfo php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ par afad ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me ren Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri installer php [ par mohamedjayed ] je veut  changer  la version   de php qui utilsé par defaut ds redhat9  je sais pas quelle version qui est integré mais ne marche pas bien je veut ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales