begin process at 2012 05 30 19:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

interdire l'acces à un formulaire en fonction de l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interdire l'acces à un formulaire en fonction de l'heure

samedi 17 avril 2010 à 16:25:56 | interdire l'acces à un formulaire en fonction de l'heure

bidbidon

Bonjour,

je suis debutant en php.
Après plusieurs recherches j'ai réussi à créer un formulaire de saisie d'article pour un jouranle d'école avec un code de validation et tout ce qui va bien !!! Grace aussi à l'aide de ce forum.

seulement je voudrai rajouter une condition et malgrès plusieur jours de recherche, je ne sais pas comment m'y prendre.

Je souhaiterai que le formulaire en question ne soit accessible que certains jours à certaines heures et qu'en dehors de ces heures seuls les personnes possedants un code puissent y acceder !!!

J'avoue ...Je suis un peu pommé et j'aurai aimé une piste, un lien,un coup de main, voir un script tout fait (on peut toujours rêver!!!). Bref si un baleze du php pouvait se pencher sur mon cas quelques minutes, ce serait sympa .

Merci d'avance!

samedi 17 avril 2010 à 20:02:55 | Re : interdire l'acces à un formulaire en fonction de l'heure

mailliam

Tchô!

moi je ferais un truc du genre:

$date=date("Y-m-d H:i:s"); //$date=YYYY-MM-JJ HH:MM:SS
$heure=substr($date,11,2); //on prend 2 caractère a partir du 11eme $heure=HH

if ($heure == "00" or "01" or "02" or "03" or "04" or "05")
{
echo '<font size=2>Mettre ici msg d'erreur ou demande de mot de passe (avec un simple if si on veut que tout le monde aie le meme mot de passe)</font><br></body></html>';
exit; //fini le script ici
}

//s'il ne fait pas nuit, la condition n'a pas été validée donc il n'y a pas eu d'exit et on continue d'afficher la page normalement avec le formulaire..

si qqun a + simple..
mercredi 21 avril 2010 à 09:17:16 | Re : interdire l'acces à un formulaire en fonction de l'heure

bidbidon

Je te remercie de ta réponse.
Jeu un coup de main par ailleur mais je croix que je vais essayer de mixer les 2 réponses !

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, acces, heure, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ] Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en envoyer un formulaire vers une fonction [ par xzonz ] Salut à toutes et tousj'ai besoin de vos lumieres car la ! ...... ca coince ! et j'avance plusj'aimerais passer une variable (chemin ex : "C:/disc1.. refresh or not resfresh.... [ par engelho ] Bonjour,J'ai mis en place un formulaire activé avec un bouton.J'ai également créé une fonction.Lorsque je clique sur le formulaire, je lance ma foncti Envoyer un tableau en paramètre d'une fonction [ par syl2 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de passer un tableau en paramètre d'une fonction en PHP. en faite, voilà j'ai un formulaire qui contient u Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura Fonction mail() et SSL [ par micholi ] Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head Fonction mail et formulaire [ par lagombe ] Bonsoir à tous, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé grand chose dans les précédents sujets... donc désolé si je suis redondant... j'ai un formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales