begin process at 2012 05 30 19:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

interdire l acces par url!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interdire l acces par url!!

mercredi 21 décembre 2005 à 10:42:55 | interdire l acces par url!!

aminix9

bonjour tou lmonde
je fai un site web php/mysql et j ai une partie authentification (login/pass) afin que chaque user ne puisse voir que les pages qui lui sont destinées!!
mais le problèmes c k on peut accéder à ces pages et a d 'autres rien qu'en tapant l url dans la barre de l explorer!!!!
cad login/pass ne servent à rien!!
je sé ke c  bete ,mais je suis débuatant, et j ai besoin d'aide.
merci .
aminix
mercredi 21 décembre 2005 à 10:53:25 | Re : interdire l acces par url!!

stevo77

il faut que tu fasse un verification que la personne s'est connecté sur chaque page, soit avec les cookies, soit avec les sessions.

Stevo
mercredi 21 décembre 2005 à 11:04:39 | Re : interdire l acces par url!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ou alors, tu as les .htacces... couplés aux .htpassw...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 décembre 2005 à 15:07:01 | Re : interdire l acces par url!!

aminix9

merci les amis
je vé courrir me documenter sur ces trucs la!
ciao

aminix

Cette discussion est classée dans : login, acces, url, interdire, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces membres vers 3 liens [ par jo_delcampo ] bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. je souha Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais interdire l'acces à un formulaire en fonction de l'heure [ par bidbidon ] Bonjour, je suis debutant en php. Après plusieurs recherches j'ai réussi à créer un formulaire de saisie d'article pour un jouranle d'école avec un c Espace membre (connexion) Debutant [ par gto68 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon bout de code 'connexion'.[^^sad1] Le code envoie toujours utilisateur sur 'index.php' aux lieux de 'admin.php'.[^^ (PHP) Créer un download.php avec login:pass automatique . [ par alleztulle19 ] Bonjours , voila mon probleme . Jaimerais avoir poour mon site un lien download.php?url=monurl mon url en l'ocurence est http://hulkshare.com/ID-Du-Fi protege l'acces de mon site par un mot de pass e login [ par neoturbo ] Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en php j Requête sql [ par bayrem90 ] Bonjour, Mon problème que je veu dupliqué l'id de mon tableau sur un champ du même table Biensure a partir du mon page du formulaire d'insertion des fenetre login popup [ par drakan2008 ] je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : [url=http://www.twiefy.fr/]http://www.twiefy.fr/[/url]. mais j'arri probléme avec session et header [ par cherifzaynab ] bonjour, pour l'authentification j'ai utiliser cette classe en php 5 <?php session_start(); include("connexionsimple.php"); class Auth{ static f Ajouter des informations pareilles dans plusieurs tables différentes [ par spacedelta ] Bonjour, J'utilise un script PHP auquel j'ai ajouté une ligne pour pouvoir effectuer l'enregistrement dans les deux table par la même commande mais ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales