begin process at 2012 05 30 19:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Interdire enregistrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire enregistrer sous

mercredi 5 mars 2003 à 16:32:04 | Interdire enregistrer sous

must

Salut,y'a t-il un script qui puisse interdire à k'utilisateur de faire 3enregistrer sous",d'enregistrer la page en cours qu'il visualise

Si vous avez une idée,ou la solution,contactez moi
A+
mercredi 5 mars 2003 à 17:10:25 | Re : Interdire enregistrer sous

hicksman

pour ça il te faut utiliser du javascript. D'une part pour ne pas avoir la toolbar en haut de la fenêtre windows et d'autre part pour interdire le clic droit ( ex a cette adresse : http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=343). Sur ce site ( de ce réseau) tu trouveras toutes les infos nécessaires.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,y'a t-il un script qui puisse interdire à k'utilisateur de faire 3enregistrer sous",d'enregistrer la page en cours qu'il visualise
>
> Si vous avez une idée,ou la solution,contactez moi
> A+
mercredi 5 mars 2003 à 17:57:14 | Re : Interdire enregistrer sous

must

Réponse au message :

> pour ça il te faut utiliser du javascript. D'une part pour ne pas avoir la toolbar en haut de la fenêtre windows et d'autre part pour interdire le clic droit ( ex a cette adresse : http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=343). Sur ce site ( de ce réseau) tu trouveras toutes les infos nécessaires.
>
> Hicksman
>
Salut ,j'ai regardé ceci,mais tu peux que enlever le clic droit,aucun interet,je veux dans ie,quand tu vas sur Fichier,qu'on ne puiss pas faire : Enregistrer sous
Voila

A+
mercredi 5 mars 2003 à 18:59:24 | Re : Interdire enregistrer sous

sebastienbro

Fallait lire le début du msg de Hicksman, il ta tt di, alor li un peu !!

Il suffit d'enlever la toolbar d'en haut, et tora plus de prob ! Pr ce faire, ouvre une nouvelle avec Window.Open (cherche sur le site) et enleve la toobar.

Et li le msg de Hicksman, il te di tt !!

Bye

\* -- Seb -- */

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pour ça il te faut utiliser du javascript. D'une part pour ne pas avoir la toolbar en haut de la fenêtre windows et d'autre part pour interdire le clic droit ( ex a cette adresse : http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=343). Sur ce site ( de ce réseau) tu trouveras toutes les infos nécessaires.
> >
> > Hicksman
> >
> Salut ,j'ai regardé ceci,mais tu peux que enlever le clic droit,aucun interet,je veux dans ie,quand tu vas sur Fichier,qu'on ne puiss pas faire : Enregistrer sous
> Voila
>
> A+

Cette discussion est classée dans : enregistrer, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Enregistrer un binaire dans une base de données [ par astien ] astienComment fais-ton en php pour inserer un resgistre avec un objet binaire ?Quelqu'un peut m'aider ? Enregistrer une image depuis son URL [ par MagicFrog ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir automatiser l'enregistrement sur mon disque d'une image dont je connais l'url.J'ai essayé plein de choses sans succes concours [ par kaki33 ] bonjour je voudrais créer un script pour un petit concours.formulaire avec nom, prénom, adresse, mail..les reponses sont des cases a cocher ou un cham Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Enregistrer un textarea dans un fichier !! [ par Cr0w ] Bonjour, j'ai un textarea à enregistrer dans un fichier...Malheureusement je ne vois po comment faire ...J'ai essayé la méthode suivante : function Re enregistrer une page [ par Daimadoshi ] slt je voudrai savoir comment je doit faire pour enreistrer la page courante ds un endroit precis et enregitrer ses modification : je m'explique cette Télécharger un CSV et en Extraire les Infos [ par jdaviaud ] Ben voila mon problème, je cherche à faire un script qui dialogue avec E-gold.com pour ceux qui connaissent.A un moment il me propose donc de téléchar Comment enregistrer une grand quantity de texte (style un script comme pour Code-Source) sans utilisé de MySQL [ par ChAnG-Fu ] Mon problemme c ca:j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon siteavec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte,il ny a pas d'action imposible d'enregistrer les donner d'un membre. [ par venome ] Bonjour a vous qui vennez peut-être m'aider.snif snif que je suis triste de ne pas y arriver tout seul..Alors voila le probléme un peut plus en détail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales