begin process at 2012 05 30 19:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Interdire les pays

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire les pays

samedi 27 octobre 2007 à 17:59:57 | Interdire les pays

givit

Bonjour,

Voilà, j'ai installé un script interdisant les pays de le visiter pour cela il suffit d'entrer le nom du pays, mais voilà que le script ne donne qu'un seul pays... voici le bout de code :

• // Ici indiquer le pays à interdire
  • if (trim(IpEnPays()) == "FRANCE")
  • Penssez-vous qu'il soit possible dy inclure plusieurs pays et si oui qu'elle serait la marche à suivre ?

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Richard

samedi 27 octobre 2007 à 20:44:52 | Re : Interdire les pays

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !

• if (trim(IpEnPays()) == "FRANCE" || trim(IpEnPays()) == "LAPONIE" || trim(IpEnPays()) == "AILLEUR" ...)
  • dimanche 28 octobre 2007 à 00:09:54 | Re : Interdire les pays

givit

Salut Coucou747,

Impécable, j'avais trouvé plus compliqué comme script, mais là le tiens assure trop...

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.

dimanche 28 octobre 2007 à 09:48:44 | Re : Interdire les pays

malalam

Hello,

ça risque de faire une longue ligne quand même...
    <?php
    $aPaysInterdits = array('FRANCE', 'LAPONIE', 'AILLEURS');
    $sPays = trim(IpEnPays();
    if(in_array($sPays, $aPaysInterdits)) {
      // pays interdit
    }
    ?>
    dimanche 28 octobre 2007 à 10:05:57 | Re : Interdire les pays

coucou747

salut
    malalam, c'est la meme complexite, mais dans un array, on alloue a mon avis moins facilement la memoire, ta solution a plus de chances d'etre lente. le array doit-etre la si on recupere les pays dans un fichier par exemple.

if
    (
        trim(IpEnPays()) == "FRANCE" ||
        trim(IpEnPays()) == "LAPONIE" ||
        trim(IpEnPays()) == "AILLEUR" ...)
    {

}

si c'est qu'une histoire de taille de lignes
    dimanche 28 octobre 2007 à 10:14:47 | Re : Interdire les pays

givit

Bonjour et merci pour vos interventions,

En faite par l'utilisation que je veux en faire, il est vrai que ça fait très lourd maintenant...
    A ce sujet, j'ai ouvert un nouveau post demandant une solution qui pourrait, si elle était trouvé, soulager considérablement le script.

http://www.phpcs.com/infomsg_AUTORISER-SEUL-PAYS-DANS-SON-SITE_1027322.aspx#1

Encore merci les gars

dimanche 28 octobre 2007 à 10:38:50 | Re : Interdire les pays

malalam

Je n'ai pas dit que c'était plus rapide, mais moins long à écrire.
    Entre optimisation (qques dixièmes de seconde à pariori, et encore, vu qu'il n'y a dans le pire des cas qu'un peu plus de 300 pays dans le monde...un in_array() sur un tableau de 300 entrées, php sait gérer), et lisibilité, dans un tel cas, je pense qu'il faut privilégier la lisibilité.

Cette discussion est classée dans : script, voil, interdire, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autoriser un seul Pays dans son site [ par givit ] Bonjour,Il y a un script qui est très bien, mais dans l'utilisation que j'en fait me ralentie considérablement l'ouverture des page. Ce crcript est " "Vidage" de table....... [ par webkiller51 ] Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche moteur de recherche [ par el_yodah ] bonjour à tout le monde, je suis face à un petit soucis de programmation, alors je voulais que vous me donniez un coup de main, je suis en train de fa upload d'image [ par guikiki ] Bonjour à tous!!!voilà..encore un problème que je n'ai toujours pas réussit à résoudre et ce n'est pas faute d'essayer!!voilà, j'ai fait une page en i script php [ par fats ] comment faire pour que ma page web soit sécurisée lorsque je veu faire des modifications sur mon site affichage des paroles de titre en php [ par radyonne ] Bonjour ,J'ai un petit pb avec un de mes script, je vous explique voila mon script sert afficher les paroles des titres qui passe sur ma radio "Radyon Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so probleme de session [ par Yossi ] bonjour,j'ai un script qui sert apres le formualaire d'identification de savoir ou est ce qu'on va envoyer l utilisateurvariables.php contient : {if(!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales