begin process at 2012 05 30 19:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

mercredi 25 janvier 2006 à 14:28:26 | Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

nicompx

Salut,
Quand je met les champs de ma base de données EasyPHP 1.8 à NOT NULL je parviens toujours à entrer des valeur null!!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour interdire les valeurs null.
Merci d'avance.

>> NiCoMpX <<
mercredi 25 janvier 2006 à 16:34:39 | Re : Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

obcstaff

Est ce que tu ne confondrais pas valeur null avec valeur égale à zéro? Not null signifie justement q'une valeur doit obligatoirement etre rentrée dans la ligne de ta table.

Sinon, montre ta requete...    ++

mercredi 25 janvier 2006 à 16:38:17 | Re : Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

Anthomicro

Salut,

vide est différent de NULL (\0 pour le NULL il me semble).

a +

mercredi 25 janvier 2006 à 16:38:24 | Re : Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

Anthomicro

Salut,

vide est différent de NULL (\0 pour le NULL il me semble).

a +

mercredi 25 janvier 2006 à 17:54:59 | Re : Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

nicompx

Salut
      Non, je ne confond pas!
      Dans la structure de ma table, j'ai mis mes champs à not null!
      Et je peux quand même insérer des enregistrment vide!!
      ????

>> NiCoMpX <<
      samedi 28 janvier 2006 à 08:33:26 | Re : Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8

Anthomicro

" Et je peux quand même insérer des enregistrment vide!!"

je viens de te dire juste au dessus qu'une valeur vide était différente d'une valeur nulle (\0)

Cette discussion est classée dans : valeurs, easyphp, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip mySQL sur EasyPHP [ par sickskin ] Bonjour, je suis un petit nouveau en matière de script, je connais la base et la structure, mais j'ai certaines lacune, comme le mySQL.... Si vous ave recup valeurs de formulaire [ par ebourden ] Voila j'ai un petit souci avec mon code : $texte \$mssql_host=\"HTTP_POST_VARS[mssql_host]\"; Interdire enregistrer sous [ par must ] Salut,y'a t-il un script qui puisse interdire à k'utilisateur de faire 3enregistrer sous",d'enregistrer la page en cours qu'il visualiseSi vous avez u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales