begin process at 2010 02 09 23:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Interface administration site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface administration site

mercredi 22 novembre 2006 à 08:06:44 | Interface administration site

darkchris

Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via un email (c juste une gestion d'offres pas d'identification utilisateur ), site très basique en soit.
Seul l'administrateur (mon copain) doit pouvoir ajouter,modifier,supprimer des offres sur le site donc je voudrais que lui seul en accès à l'interface d'administration du site. mais je ne vois pas comment faire...
ps:mon interface d'administration est prête je n'ai plus qu'à l'héberger.

Merci d'avance pour vos réponses

DarkChris
mercredi 22 novembre 2006 à 09:15:01 | Re : Interface administration site

syndrael

Tu peux faire une authentification sur un répertoire d'admin via un .htaccess. D'une, seul ton copain connaitra le répertoire, de deux il sera protégé pour un identifiant et un mot de passe.
S.

mercredi 22 novembre 2006 à 09:28:28 | Re : Interface administration site

coucou747

quel est exactement le problème ? t'as testé quoi comme code ?
vendredi 24 novembre 2006 à 07:53:08 | Re : Interface administration site

darkchris

Je n'ai rien testé, mon problème est de savoir comment mettre l'interface d'administration uniquement accessible à une personne, je vais donc essayer le .htaccess.

DarkChris
vendredi 24 novembre 2006 à 09:41:58 | Re : Interface administration site

mrjulien

C'est la meilleure solution.

vendredi 24 novembre 2006 à 13:38:14 | Re : Interface administration site

coucou747

meilleure, pas forcément, disons que c'est une bonne solution
mercredi 29 novembre 2006 à 16:18:39 | Re : Interface administration site

tjosi

comment organiser l'interface administrateur
mercredi 29 novembre 2006 à 16:23:24 | Re : Interface administration site

tjosi

comment organiser l'interface d'administration d'un site web.
aider moi
mercredi 29 novembre 2006 à 16:45:41 | Re : Interface administration site

mrjulien

Le htaccess est bien plus fiable qu'une couche authentification de php.

Cette discussion est classée dans : site, interface, copain, administration, offres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Administration facile ( comme ce forum ) [ par ImmortalPC ] Salut, je suis entrain d'entièrement réécrire mon site et de le redésigner. Et j'en ai marre de me faire chi*** pour rajouter des cathégories. Comment Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab Problème avec les quotes [ par Toya78 ] Bonjour,je suis chargé depuis quelques mois de la réalisation du site Web d'une association.J'ai créé une interface d'administration qui permet de met Protéger un flux RSS [ par mentral ] Bonjour,Je développe un site doté d'un module qui analyse chaque opération effectuée dans l'interface d'admin, checke la "santé" du site et logge les interface d'administration web [ par szambaux ] Bonjour, je suis en train de faire une interface d'administration web de mon pc sous linux, le but du jeu c'est de pouvoir changer les parametres rése Création d'un site avec console d'administration [ par deud5 ] Bonjour,Je suis sur le point de créer un site en php/Mysql dont j'ai très peu de connaissance.Je gère plutot bien la création de site basic html/php.. Formulaires d'Administration d'un site [ par ousfodia ] Bonjour tout le monde Je suis un débutant en PHP j'ai fini de faire un site web je veux que ce site soit administrer directement par une aut Détecter la connexion depuis un lien sur un autre site [ par boozyboozy ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solutions pour un problème : J'ai besoin de connecter un site Web avec une interface de gestion... Et que le PHP4 - PHP5 : Compatibilité ? [ par jack ] Salut Me voilà dans un langage que je ne maîtrise pas du tout. J'ai actuellement un petit site créé en PHP4. Mon hébergeur veut me faire passer en PHP URGENT: Securiser pages administration [ par sjcbboy ] Bonjour à tous! Je suis en train de faire un site pour une association sportives. J'ai fais des pages admin où ils pourront faire des tas de modificat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales